Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



"Une reporter de Quotidien signale à la police des catholiques qui prient devant une église"
(Les Fachos qui dénoncent les Gauchos qui dénoncent les Fachos...et vice versaaa...)
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Ils ont des journalistes au Quotidien ?
@Roro51: ils croient qu'ils sont journalistes, c'est ça le plus drôle, avec leurs "informations" partiales et orientées de bobo gaucho, mais ils me font rire parfois.
@OasisTropico: Le journalisme n'a jamais eu vocation à être impartial ou objectif...
(Je comprends ce que tu veux dire, bien sur que Quotidien est orienté, mais c'est pas un delit/crime, il y a les mêmes chez valeurs actuelles...)
LeTenia
op
La "journaliste" de quotidien qui se fait gentilment tacler le lendemain par Allison Wheeler qui l'appelle "la poucave".
@OasisTropico: Ah Alison Wheeler
Sortez vos tondeuses...
Si on remplace "seigneur" par "allah" ce serait pas le même son de cloche (lol)
@cardio: stop à l'hypocrisie et cette comparaison foireuse. Merci. A l'époque, les musulmans étaient adeptes de la prière de rue, sur la voie publique, dans les rues sur les routes...causant un trouble réel (circulation, passage etc...). Là on parle de prière de catholique, sur un parvis, devant un lieu de culte catholique, n'entrainant aucun désordre. Si des musulmans prient devant leur mosquée, sur le "parvis" de leur lieu de culte, cela ne pose aucun soucis. La prière en publique n'est pas un problème en soi.
@Stalk: "La prière en publique n'est pas un problème en soi." quand je prie le dieu de l'helicobite en pleine rue bizarrement ça pose probleme !
Ah putain... et dire que vous osez vous foutre de la gueule de 'muricaaaaa" avec leurs conneries de débiles profond, mais en fait, votre pays, c'est devenu un peu les USA de l'Europe !



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...