Aaaah d'accord!

Poster un commentaire
anonyme
anonyme
3 ans

Faut arrêter aussi de donner la parole à tout le monde, aux experts de mes couilles, aux professeurs de machin, d'ailleurs vous avez pas remarqué mais ont regorge de prof et d'experts dans ce pays et la situation est toujours craignosse...les mecs sont sur le feu de la rampe..se croient tout permis pour placer la phrase qui fera le buzz et parler d'eux..

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
3 ans

@friedrikh: a la recherche du gold commentaire toi-même tu sais bébé

Billydemerde

@Serjeanrem: Non mais là c'est obvious que c'est dit avec humour, le mec prétend absolument pas être un expert en la matière. Il donne son avis. Faut vous décoincer les gars.

Et la situation en France est bien moins craignosse que si on écoutait les grandes sachants du savoir des réseaux sociaux.

anonyme
anonyme
3 ans

@Billydemerde: y'a à boire et manger c'est sur

saian
saian
a
3 ans

Il aurait pu approfondir en disant que les cons sont en nombre, que le nombre définit la norme et du coup que le niveau est tiré vers le bas à vitesse grand V et qu'en cas de nouvelle épidémie bien plus violente il restera que des hashtags, des shamans et des tisanes 100% bio naturelles pour nous soigner.

Pour la route un petit best of de ce que j'ai entendu de vive voix (en Grèce, en France et ailleurs) ces deux derniers mois :

- Retard 1 : c'est juste pour nous manipuler
- moi : certes mais dans ma famille il y a déjà eu 10 cas depuis mars et c'était pas très drôle
- Retard 1 : "ah donc ça existe vraiment ? Bah tu vois ils sont pas morts, c'était qu'une grippe"

- Retard 2 : "c'est la réanimation qui tue les gens, le corps est pas fait pour respirer de manière non naturelle"

- Retard 3 : "t'as déjà entendu parler d'ONU 2021 ? Les archives de la conférence sont sur le site de l'ONU, leur plan c'est de commencer à diminuer la population mondiale à partir de 2021"
- Alors pourquoi on est soignés ?
- Retard 3 : "..."

- Retard 4 : "le masque c'est pour nous faire taire"
- moi: "Les médecins et les présidents le portent aussi non ?"
- Retard 4 : "non mais c'est pas nous qui sommes visés, nous c'est déjà trop tard, c'est la prochaine génération, les enfants"

blackbird
blackbird
3 ans

@saian: tu fréquentes beaucoup de cons...tu bosses dans un McDo ?

saian
saian
a
3 ans

@blackbird: j'aimerais te réponde oui mais on entend ces propos chez toutes les classes sociales, en France il y a des médecins complotistes à la télévision donc bon la boucle est bouclée.

P1nkman
P1nkman
3 ans

@blackbird: un debut de réponse ici : https://www.youtube.com/watch?v=Qf3EkqrR5CE

Hqro
Hqro
3 ans
IMG
TontonEd
TontonEd
3 ans

"bon moi je suis aussi assez présent sur les réseaux"..." mais les cons c'est les autres

blackbird
blackbird
3 ans

@TontonEd: depuis quand être présent sur un réseau social = "être un con" ?

TontonEd
TontonEd
3 ans

@blackbird: Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, c'est plutôt que j'ai l'impression d'entendre mon tonton qui dit "les gens qui donnent leurs avis sur les réseaux sont tous des cons, moi je le fais mais c'est pas pareil"

Stalk
Stalk
3 ans

@TontonEd: En faite il a pas du tout dis ça le monsieur, il a dis quelque chose de beaucoup plus intelligent. C'est que maintenant les cons ivrognes, sont aussi sur les réseaux et plus seulement au pmu. Donc tous le monde les entends !

ShikuGunia

@TontonEd: Les célèbres commentaires quotidiens sous les zap tv: "Ah j'suis bien content de plus regarder la TV"

Cho7
Cho7
3 ans

@TontonEd: justement non, lui ne dit pas qu'il donne son avis sur tous les sujets qu'il croise... c'est la très grande différence avec les cons qui ont un avis sur tout, et surtout sur ce qu'ils ne maîtrisent pas étonnement.

cabes
cabes
3 ans

@blackbird: franchement avant j'étais pas dessus, et jme dis que c'était pas plus mal d'être isoler... les réseaux sociaux c'est con quand même et malheuresement je pense que ça rend con oui.

Tads
Tads
3 ans

" Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite. Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. " Le mec a tout pompé sur Ecco

etpuismerde

en vrai, je trouve ça assez gênant cette insistance en ce moment à rappeler que «des gens mal éduqués s'expriment avec force sur le net» pour dire ça poliment.

ok c'est vrai, mais au lieu d'en parler comme d'un problème a corriger, on méprise ouvertement tous ces gens. De un ça m'étonnes pas qu'on se retrouve avec des trump au pouvoir: c'est les seuls qui flattent ces gens mal éduqués. Et de deux, ça va justifie les lois avia, de censure et compagnie. Au lieu de tout miser sur l'éducation.

Senten
Senten
3 ans

@etpuismerde: oui enfin les études ne rendent pas un con en une personne doué d'un raisonnement logique, d'une pensée rationnelle, etc. Dans les rangs des complotistes les plus extrêmes tu as des médecins, des ingénieurs et j'en passe.

teraex
teraex
3 ans

Alors je me suis pas connecté depuis trois ans pour commenter, mais la je dis OUI ! :)

LeoDaVinci

@teraex: Garde tes bonnes habitudes stp.

WiizLaid
WiizLaid
3 ans

@teraex: :)

anonyme
anonyme
3 ans

Tout est dit !

Chamaloxxx

@cardio: 42 ?

boulbi
boulbi
3 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Je n'arrive pas à voir s'il fait du troisième degré ou s'il est simplement débile...

amigre
amigre
3 ans

@boulbi: Tout ça parce qu'il t'a traité de débile alcoolique, tu y vas fort quand même

Melchior67

@boulbi: Pourquoi ? C'est la pure vérité.

Celti
Celti
3 ans

@boulbi: la réalité est plus complexe, mais en vrai au bout de 8 mois de lutte contre les fake news j'ai envie de dire la même chose que lui, on perd patience, gentillesse et compréhension

boulbi
boulbi
3 ans

@Celti: Pourquoi vous vous prenez encore la tête avec les autres surtout ? C'est trop compliqué de simplement penser à soit ?

Au bout d'un moment ceux qui ne comprennent pas la situation c'est parce qu'ils le veulent. Là on en est plus à vouloir sauver les autres mais plutôt sauver sa peau.

Billydemerde

@boulbi: Ptain là si pour toi on est dans une situation qui justifie de penser qu'à sa gueule, j'aurais pas aimé être dans ton bataillon pendant les guerres.

boulbi
boulbi
3 ans

@Billydemerde: Ce que tu décris n'a absolument rien à voir.

Risquer sa santé pour des abrutis qui se mettent de leur plein gré dans la merde n'est pas comparable à ça.

Celti
Celti
3 ans

@boulbi: Bah pour le coup, les actions (dictées par leurs pensées/les "info" qu'ils trouvent) des autres influencent nos vies. Quand il est question de santé publique, chaque action, individuelle ou collective, compte. S'il n'y avait pas de transmission on s'en foutrait.

Que des gens pensent que la terre est plate ou qu'on est jamais allés sur la lune, ça fait pas grande différence pour le reste de la population.

Que des gens pensent que le masque intoxique, que le covid n'existe pas/qu'on ment dessus, que les chiffres sont faux, que les vaccins vont nous tuer etc... bah, au final, ça fait des gens sans masque, des contamineurs qui ne protègent personnes, qui transmettent, et in fine, qui tuent. On ne peut pas s'en foutre :-/

Foutraclic

@boulbi: Comme le dit Celti tu ne peux pas penser qu'à toi dans cette situation de pandémie mondiale. Oui ok la personne qui ne veut pas porter de masque, si elle s'en fout de crever c'est son problème, ben non c'est pas que son problème car au passage elle risque de contaminer les autres personnes autour qui elles ne s'en foutent pas.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres, comme on dit.
L'individualisme va causer beaucoup de tort. OK on pense pas tous pareils, on a le droit de croire ou pas croire certaines choses, mais quand tes idées mettent des gens en danger, là y'a prescription.

Billydemerde

@boulbi: Si les gens ne pensaient pas qu'à eux, on aurait pas besoin de leur rappeler toutes les semaines qu'il faut éviter les grandes réunions. On dit peut-être la même chose sur le fond, mais je veux dire que si le collectif est si faible qu'on est incapable de penser aux autres dans un moment comme ça, qui est loin d'être une guerre, c'est grave.

boulbi
boulbi
3 ans

@Foutraclic: Sinon concrètement tu sors et tu vois 99% des personnes qui ont un masque sur le menton, et qui ne respectent aucune distance, vraiment que ferais tu ?

Tu vas vraiment commencer à dire aux gens, dans la rue, de faire attention ?? Si tu fais ça ok chapeau.

Mais sinon tu vas simplement hausser les épaules et te casser d'ici pour éviter le service réa.
La plupart voire la quasi totalité des personnes réagirait comme ça.

Maintenant des chevaliers blancs qui pensent réellement au bien être commun et qui font passer leur personne après la collectivité, j'en connais, vraiment très peu, je les admire pour leur conviction et leur foi, si tu es comme eux bravo mais sinon je m'occupe de mes proches, de leur sécurité et c'est déjà bcp de boulot.

Si mon voisin décide de passer la journée au marché tant mieux ou tant pis pour lui ça m'indiffère complètement.

Foutraclic

@boulbi: bah déjà montrer l'exemple avec ses proches, ses collègues, c'est déjà un bon début. C'est sûr que faire le justicier du masque dans la rue, à part passer pour le relou de service, on est d'accord c'est pas forcément la meilleure idée. Mais ce qui m'énerve, ce sont ces mêmes connards qui mettent pas de masque et qui s'en foutent des gestes barrières, qui vont venir pleurer ou gueuler quand on reconfine le pays. Je le vois bien dans ma boite, les premiers qui se plaignent de la situation, ce sont ceux qui respectent le moins les règles sanitaires.
Tu sais c'est exactement comme à l'école, quand il y avait 2 - 3 abrutis qui faisaient les cons, et que derrière c'était toute la classe qui prenait. On en est là en fait.
Juste ce que je critique c'est cette mentalité individualiste, du jem'enfoutisme et j'ai des droits respectez les. Sauf que on a tous des droits mais aussi des devoirs, ça va de paire dans un pays comme le notre. Je dis pas qu'il faut devenir un soldat qui exécute bêtement des ordres, un minimum de jugeote quand même, mais dans des cas comme ça on peut pas rester les bras croisés et laisser faire la minorité qui fout la merde. Alors oui OK, faire le justicier dans la rue c'est inutile, mais si chaque personne responsable montre l'exemple autour d'elle, peut etre que ça changera.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.