Hop hop hop, ça faisait longtemps que j\'avais pas post une chtite vid dans le coin!
Aujourd\'hui, Animals As Leaders, un groupe de prog\' instrumental américain relativement jeune. Le talent des trois larrons est tel que même le meilleur des vocalistes ferait tache sur leurs compositions, on comprend donc très vite qu\'ils s\'en soient passé!
Enjoy!
J\'trouve pas que ça fasse si tâche que ça avec du chant. C\'est pas parfait mais avec un peu plus de travail ça pourrait donner un truc sympa (qui a dit T.R.A.M.??) Mais c\'est clair qu\'il n\'y a pas besoin de chant pour parfaire ce groupe.
En tout cas ça fait quand même plaisir de voir du AAL sur Choualbox, surtout On Impulse qui est vraiment, je trouve, l\'une des plus belles composition que j\'ai pu entendre.
Ben perso je suis bien content qu\'ils aient pas de chanteur quand j\'entend celui de Periphery qui rend les morceaux insipides à mon oreille alors que les version instru sont carrément énormes! Après c\'est sûr qu\'il faut trouver la perle rare...
Pour ce qui est de ton lien, pourquoi pas, mais je verrais mal la madame chanter sur des compo heavy comme An Infinite Regression. :D
Periphery je suis du même avis, j\'ai trouvé le chant assez gay.
Il est vrai aussi qu\'Animals As Leaders à plus intérêt à rester instrumentale (le Djent en général même). Mais écoute du T.R.A.M., et tu te feras un avis sur la madame. Elle est plus là en ch½ur derrière qu\'en chanteuse et ça permet de ne pas gâcher l\'instru.
J\'voulais pas le dire pour pas trop verser dans le subjectif, mais en effet il a un horrible chant clair de tafiole. Je me rappelle d\'un commentaire Youtube qui disait que y\'a que des mecs complètement barge comme Jens Kidman pour aller avec le genre, il est pas dans le faux.
Et ça marche, je jetterai une oreille sur TRAM!