Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Ma nutritionniste était aussi experte judiciaire dans des affaire du genre, elle m'a expliquée avoir rendu des rapports sur des parents qui nourrissaient leurs bébé exclusivement de fruit broyés et de lait végétaux et le pire c'est que ces gens s'arrangent souvent pour trouver des médecins dans leurs mouvance et que donc la prise en charge de ces enfants est hyper tardive!
@Divico: Je crois que si l'ordre des médecins commençait à s'intéresser à tous les tocards et autres déviants de son ordre, ça ferait pas de mal mais ça créerait sans doute encore quelques déserts médicaux.
@Daboulganiech: Genre elle?
@Divico: Ouais, encore une dizaine comme ça et ils peuvent monter un cirque.
@Daboulganiech: Y a aussi Cassas nova dans le même délire.
Il y avait eu une affaire comme celle-ci qui a conduit à l'interdiction d'utiliser le mot lait pour toutes boissons végétales afin que les gens ne s'y trompent pas.
@JudgeBibi: Le lait d'amandes a une dérogation, tout comme le lait de noix de coco.
Mais pour moi c'était plus les "lobby" de l'Agro alimentaire car ça ne concerne pas que le lait mais aussi ces dérivé, bon le beurre de karité est aussi une exception de la loi.
On peut pas maltraiter un être humain, si c'est une courgette.
Un régime à base de fruits et d'eau de coco pour un bébé.. Faut vraiment être flingué.
@Helvind: t’as pas vu les américains qui donnent du coca au biberon toi
@Hqro: Alors yes, mais quel rapport au juste ?
@Helvind: faut être un peu concon pour donner de l'eau de coco.
Je me dis de plus en plus qu'il faudrait un permis pour aller sur internet, avec tout ces gogoles qui croient toutes les conneries qui s'y trouvent.
@MichelMontcul: ah bah t'inquiete, avec les lois avia, fact checking & compagnie dans pas longtemps partout sur internet t'aura droit a des petits badges «validé par votre gouvernement» :)
@MichelMontcul: un permis pour faire un gosse plutôt.
@MichelMontcul: il faudrait un permis pour avoir des box qui permettent d'aller sur internet, déjà. Toute la journée, je dois faire comprendre à des cassos qu'il doivent réaliser ce tour de force qui consiste à débrancher rebrancher leurs box. Rare sont ceux qui y arrivent.
@MichelMontcul: Non juste un permis pour avoir un gosse en fait, car de base c'est sûrement le genre de personne qui n'a pas besoin du web pour avoir des idées à la con.
Petit rappelle pour un nourrisson il faut acheter un "lait" dit maternel, qu'il soit d'origine animal ou végétal.
@superPlot: c'est quoi concrètement un lait maternel-végetal ?
Ça fait plusieurs mois que j'ai réduit ma consommation de produit issue de de l'exploitation animal drastiquement. En gros je mange un peu de viande (2 fois par semaine max) et une fois oeufs par semaine le tout pour pas être obligé de prendre des complément alimentaire. C'est compliqué d'etre juste raisonnable sur ce qu'on bouffe plutôt que d'être dans les extrêmes tout le temps ? Ça me rend fou putain.
@Daboulganiech: c'est le terme marketing, ça.
Ca s'appelle juste "manger équilibré"
@Wendigo: Tout est marketing. Après on a tous nos façons de manger équilibré.
@Daboulganiech: Non, juste un pauvre.
@Daboulganiech: j'ai pas de nom pour ca, je mange juste pas bcp de viande parce que je sais que c'est pas super bon pour moi, que c'est pas super jolie des abattoirs et que c'est pas dingue pour l'environnement mais je m'en carre le cul de ce que les autre bouffe et j'achète un bon morceau de barbaque chez mon boucher toute les semaines. Par contre nourrir un bébé avec que des fruits faut vraiment être con, j'ai vu que certain vegan mettait leurs chat/chien au régime vegan aussi, autant de connerie le dépasse
@BABARR: tu peux manger viande a tout les repas et manger de la bonne grosse merde pour pas cher, quand j'étais étudiant avec 500 balles de salaire je machetais des paquet de 10 cordon bleu a 4 balles a Aldi et je bouffait ça midi et soir, et je claquait 20 fois moins dans mes repas que maintenant.
@GreedyBear: Y'avais de la viande dans tes cordon bleu de Aldi?

Mais c'etait juste pour la boutade sinon.
@BABARR: pas sûr pour être honnête ! Non mais c'était plus pour casser une image reçu que pour te rentrer dedans. Je mange juste plus de viande/laitage par habitude par contre quand j'en mange je me fait plaisirs. Et je peut te dire que trouver un morceau de saint nectaire correcte à Dublin ça coûte vite une couille.
Le bon côtés des choses : pas de descendance pour ces êtres de seconde zone.
@boulbi: "seconde" t'es encore sympa sur ce terme.
@boulbi: bah malheureusement si, justement, ils en ont une de descendance :(
il aurait mieux valu qu'il y reste. pov gosse.
ce qui me rassure c'est que cette histoire médiatisée va servir de leçon à de futurs parents facebookiens. et que eux du coup vont se manger les couilles jusqu'à la mort du petit. sélection naturelle ?
Putain les irresponsables. J'ai vu passé ça sur twitter et tu trouves encore des vegans capable de les "défendre" dans leurs choix....



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...