Robert Malone, pionnier des vaccins ARNm: "je déclare que la protéine native Spike est toxique"

Poster un commentaire
Godela
Godela
2 ans

France soir c'est le repair des antivax.

MilkyBlue
MilkyBlue
2 ans

@Godela: c'est signé en bas "Un debriefing proposé en partenariat avec BonSens.org"

Broncobillette
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Godela: peut importe le média, le scientifique a déclaré ceci. Enfin bref, quoiqu’on dise, même avec les preuves les plus pertinentes, vous êtes tellement con et obtu que ça reste inutile. Il y a même des prix Nobel qui mettent en garde... brave petits soldats.

Daboulganiech

@Brancobilly: Et un mec balance une info sans étude pour étayer, sous prétexte qu'il est scientifique, faut le croire, brave petit soldat.

(T'as kiffé la Révélation des Pyramides toi non ?)

Commentaire supprimé.

Broncobillette

@friedrikh: mais personne ne t’enlève ton esprit critique, le fait de te faire ton propre avis et de réfléchir par toi même mon petit.

Grouchy
Grouchy
2 ans

En janvier 2021, toujours, un collectif d'anciens journalistes de France-Soir et le Syndicat national des journalistes (SNJ) lancent une pétition « pour que France-Soir retrouve son honneur et sa déontologie journalistique » et afin de protester contre sa diffusion de fausses informations et ses dérives complotistes. (source : Wikipédia, Franceculture, Le figaro, 20minutes, etc...)

Commentaire supprimé.

Biprabit
Biprabit
2 ans

S'il s'y connait en ARNm, cet "argument d'autorité" ne se suffit pas à lui-même. Encore faut-il regarder les arguments utilisés par ce chercheur. Ce sujet, il l'évoque dans deux contenus différents. Le premier est un tweet publié le 18 juin, dans lequel Robert W. Malone affirme que "la protéine de pointe du SARS-CoV-2 est cytotoxique", citant une étude du Salk Institute.

Pour rappel, cette protéine de pointe - "spike" en anglais - se trouve normalement à la surface du covid-19. Or, les vaccins utilisant la technologie ARNm envoient une instruction génétique chez la personne inoculée afin qu'elle produise cette fameuse protéine de pointe.

Cependant, il ne dit pas directement que cette protéine créée via la vaccination est aussi dangereuse. Mais il s'interroge sur le sujet, écrivant qu'il appartient aux laboratoires "la responsabilité de démontrer que leur version n'est pas toxique". Rien de très alarmant. L'autre contenu est quant à lui une vidéo de quinze minutes mise en ligne le 13 juin. Dans cette intervention, il répète que la protéine de pointe est "cytotoxique" et "extrêmement dangereuse.

Dans les deux cas, il ne se base pas sur ses propres travaux, mais sur cette étude réalisée sur des hamsters. Un document déjà utilisé par le passé pour alerter sur une prétendue toxicité des vaccins. Or, comme nous l'écrivions déjà dans un précédent article sur le sujet, cette étude ne montre absolument pas de dangerosité du vaccin. Elle fait même l'exact opposé.. "
Source: je peux pas poster de lien....... (LCI)

Broncobillette

@Biprabit: toi t’es un champion, un pauvre copié coller d’un sujet que tu ne maîtrise absolument pas. Le firmament de la betise. L’article est titré ainsi, parce qu’à un moment il faut être honnête;
« Des arguments contestables ».
Personnellement, j’ai plutôt confiance en ce genre de grand scientifique, d’autant plus quand on essaye vine que vine de les décrédibiliser.

Biprabit
Biprabit
2 ans

@Brancobilly: Et moi je pense qu'il m'aura fallu du temps pour le voir mais l'émergence des anti-vaccins comme conséquence de cette pandémie est bien pire que tout ce qu'on a vu jusqu'à maintenant. On va avoir pendant des années des parents débiles qui vont refuser des vaccins à leurs enfants, GG.

Knee5
Knee5
2 ans

Mouais, FranceSoir quoi. Comme précisé dans les commentaires de l'article, n'est retranscrit que ce qui est sensationnaliste. Ils passent entre autre sous silence qu'il estime le bénéfice-risque positif et donc de ne pas renoncer à la vaccination.

anonyme
anonyme
2 ans

g/facktualite plutôt, non ?

Broncobillette

@Phpman: ah non non, c’est authentique. Tu peux éteindre ta télé et aller chercher l’information par toi même.

anonyme
anonyme
2 ans

@Brancobilly:

lci.fr/sante/vaccin-contre-le-covid-l-inventeur-de-l-arn-messager-a-t-il-vraiment-reconnu-la-dangerosite-de-cette-technologie-2189832.html

Fais ce que tu veux mais prends pas les gens de haut ;)

Broncobillette

@Phpman: oui oui c’est la troisième fois que cet article est cité dans cette box. Mais bravo

Daboulganiech

En juin 2021, il affirme que le vaccin à ARNm contre la covid-19 est toxique pour le corps humain, propos repris largement sur les réseaux sociaux. Pourtant cette affirmation n'est soutenue par aucune étude scientifique.

Broncobillette

@Daboulganiech: « la communauté scientifique » tu veux dire ceux à qui ont donne la parole. Il y a autant de scientifique, qui ont fait les mêmes études et les mêmes écoles, qui pensent l’inverse et qui mettent en garde. C’est sûr, ils ne passeront pas sur BFM OU TF1w

Broncobillette

C’est marrant les gens qui n’ont aucun esprit critique

Broncobillette
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Le mec craint pour sa vie et à précisé que jamais il ne se suiciderais.... suite à cette déclaration.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.