MLP :"La 1ère des choses à faire, c'est que chaque pays retrouve ses frontières"

C'est une de ses premières déclarations suite à l’attentat de Manchester. Le Royaume-Uni a tellement de frontières...

View post on Twitter
twitter.com
Poster un commentaire
TheDude
TheDude
6 ans

Y'a vraiment des gens assez cons pour croire qu'on peut enrailler ce genre d'attentats en "fermant" nos frontières ? On fait comment on met un policier tous les 10m le long des 8000km qui composent nos frontières ? Ou alors on construit un mur nous aussi ? Putain d'abrutis...

Kekemousse

@TheDude: Bien sur que faire des murs ça marche, regarde les Mongols !
Derpface

Narcotik
Narcotik
6 ans

@TheDude: Le totalitarisme est en marche !

bzerath
bzerath
6 ans

@TheDude: Et puis faire un mur autour d'une île...

Tekinette
Tekinette
6 ans

@TheDude: La France c'est plusieurs millions d'entrées et sorties du territoire tout les jours rien que sur les routes, même si demain on met des murs et tout les policiers de France qui contrôlent aux frontières, on serait même pas capable de contrôler 1/10 des passages. Les douanes pré Europe c'était des passoires, c'est tellement ridicule ces idées du FN et pourtant un paquet de gens y croient, c'est désolant.

Kolik
Kolik
6 ans

@Tekinette: ah ouais ? Et combien d'attentat de Daesh avant la disparition de ces douanes ? Comment tu expliques ça ???????

Tekinette
Tekinette
6 ans

@Kolik: C'était grâce aux Francs ça, si on change de monnaie les 30 glorieuses reviennent et les terroristes disparaissent, promis.

On me dit dans l'oreillette que les 30 glorieuses c'était Pompidou : un ex banquier de chez Rothschild et ex socialiste devenu centre-droite... Nan mais ça c'est une coïncidence, faut miser sur le francs et les frontières.

Pepitow
Pepitow
6 ans

@TheDude: Tous les pays qui ont accepté l'immigration afro-musulmane subissent des attentats : France, Allemagne, Angleterre, Belgique, Suède.

Tous les pays qui ont refusé l'immigration afro-musulmane (alors que l'U.E les presse de le faire), ou qui ne sont pas une destination attractive pour ces mêmes immigrés, ne subissent pas d'attentats :
Hongrie, Roumanie, Pologne, Islande, Pays Baltes, Portugal...

Ce n'est pas de moi mais je suis d'accord avec tout ce qui est dit. C'est du pur bon sens.

PoloRalphLo

@Pepitow: cela n'a rien à voir avec le bon sens tu fais juste le jeu du FN

En fait les pays qui subissent des attentats sont les pays qui sont engagés en Syrie et Irak contre l'ei, pour preuve tu peux rajouter l'Australie (qui a subi des attentats) ou le Japon (dont l'ei a tué des journalistes) ou encore le Danemark. L'Islande a acceuillé 50 réfugiés (ce qui correspond au même taux que la France en proportion de la population) et la population a demandé à en recevoir plus.

Exactement comme quand l'Espagne et l’Angleterre ont subi des attentats en 2005 mais pas nous parce que Tonton Chirac a refusé de faire parti de la coalition qui a envahi l'Irak.

Globoso
Globoso
6 ans

@TheDude: Bah écoute la y'a une femme que je connais depuis longtemps qui vient de dire "des fois elle a raison Marine , on en a trop laissé rentré".
La meuf elle est italienne , son ex mari est turc elle a eue deux enfants avec et sa fille est mariée à un vietnamien. Et elle vient te dire tranquillement qu'on en a trop laissé rentré.

Commentaire supprimé.

Tekinette
Tekinette
6 ans

@Pepitow: C'est du bon sens à condition d'ignorer tout les autres pays qui ont très peu ou zéro incidents lié à ISIS alors qu'ils ont un taux important, voir très important pour certains de musulmans et/ou réfugiés : Italie, Espagne, Grèce, Bulgarie, Autriche, Slovénie, Pays Bas etc..

Niqueau
Niqueau
6 ans

Surtout que l'Anglettere contrôle toute ses frontières...

BABARR
BABARR
6 ans

"Le Royaume-Uni a tellement de frontières..." lapin?

PoloRalphLo

@BABARR: le titre et le tweet c'est une de ses déclarations suite à l'attentat de Manchester.

BABARR
BABARR
6 ans

@PoloRalphLo: Ah ok !

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.