Neil Armstrong s'allume un cigare, Mars 1969

Neil Armstrong s'allume un cigare, Mars 1969
Poster un commentaire
TheMask
TheMaskAdolf Hitler
5 ans

Le mec jouait du saxo à vélo sur la lune et il fumait des gros cigares. Sacrés poumons comme même

anonyme
anonyme
5 ans

@TheMask: Quel homme !!

IMG
iGod
iGod
5 ans

@TheMask: Trompette*

TheMask
TheMaskAdolf Hitler
5 ans

@iGod: Putain j'suis débile. Ça m'apprendra à faire des blagues déjà faites mille fois.

Commentaire supprimé.

hohisse
hohisse
5 ans

@TheMask: sur mars... en 1969 l'année érotique.... baléze

Mecaniac
Mecaniac
5 ans

L'élite de l'humanité ces mecs !

CerealeKiller

@neogamer67: parce qu'ils ont eu la chance d'être au bon moment au bon endroit ?

Mecaniac
Mecaniac
5 ans

@CerealeKiller: je ne pense pas qu'il ait eu que de la chance... Ni les autres. De part leur niveau de compétence et formation qui en suit pour préparer leur mission, ces gens là deviennent exceptionnelle.

CerealeKiller

@neogamer67: bah il y a deux choses, d'une part les compétences qu'ils avaient au moment d'être sélectionné, puis les compétences qu'ils ont acquis après la sélection pour les missions en question.
Pour ce qui est du premier cas je doute très très fortement qu'il n'y avait au US que 3 candidats assez compétents pour mener la mission à bien, et il y en avait probablement des tout aussi bons en URSS.

Je ne dis pas que c'est purement de la chance évidemment que non, ils étaient entraînés pour être sélectionnés, mais que ce soit eux et non d'autres s'est joué vraiment sur des facteurs plus quincontrolable.

T'as donc des dizaines voire centaines d'élites de l'humanité potentielles mais tu choisis de retenir que les 3 qui ont été sélectionné dans le contexte donné.

Mecaniac
Mecaniac
5 ans

@CerealeKiller: Alors on c'est mal compris. Je dis bien "ces personnes". Pour moi toutes les personnes qui ont pu aller dans l'espace font parti de cette élite.

FregZile
FregZile
5 ans

@neogamer67: d'accord avec ça aussi, outre l'entraînement physique et technique, les gars devaient psychologiquement être au point pour être envoyés dans des missions aussi perilleuses, ils n'étaient certes pas les trois seuls, je pense que tout les participants des programmes mercury et appollo étaient de la même trempe, mais respect quand même !

FregZile
FregZile
5 ans

@CerealeKiller: Ton argument est mauvais il me semble, évidemment que dans tout exploit il y à une part de chance, se retrouver au bon endroit au bon moment en fait parti, mais cela n'enlève rien à ce qu'ils ont accompli, et bien que trouver des têtes brulées volontaires pour un programme aussi ambitieux et risqué qu'Appollo ne du pas être chose compliquée à l'époque, le niveau de qualification des types était quand même assez élevé. Ils faisaient indéniablement partie de l'élite de l'humanité de par leurs parcours, leurs profils et leurs exploits et l'humilité avec laquelle ils ont travaillé.

CerealeKiller

@neogamer67: oui alors en ce sens je l'accepte mieux, je parlerais pas forcément d'élite de l'humanité, mais oui c'est sûr qu'ils ont un mérite insalissable.

CerealeKiller

@FregZile: alors comme je répond à neogamer, je pensais qu'il faisait référence spécifiquement à nils et ses deux camarades, pas à l'ensemble des astronautes/candidats astronautes, car en effet en ce sens ce que je dis ne tiens plus.

Ce qui me derangeais c'était de mettre sur un piédestal 3 personnes parmi tant d'aussi compétents

7ony
7ony
5 ans

@CerealeKiller: Confond pas avec la star ac, c est la nasa. C est pas le cousin du frere du copain du rea.

anonyme
anonyme
5 ans

ça l'a pas empêché de gagner le tour de France et de marquer à jamais le Jazz

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.