Chargement...
Menu Groupes
Musique
Fun
Actualités
Cool Story
Rap/Hip Hop
secretstory
BacktothePast
interessant
Art
Questions
Sexy
Ecchi
Culte
COUB
Porn
Photographie
Jeux vidéo
faitsdivers
Merde
Sports
Cinéma
Nature
Science
Informatique
Bière
Screenshot
Bourré
impressionnant
Feels
Anniverchoual
Rousse
LaHaine
Cute
Anarchismes
Malaise
Cameltoe
Calembours
Moe
Dank Memes
FreaksChouals
Mangas
Beauf
Bons plans
AnimauxChouals
Bricolage
PlaisirDesYeux
Nostalgie
Documentaire
Séries
Amour

L'Abandon : Jour 57

J-1 avant impact.

Bon, pour mon contrat d'alternance en papeterie, j'ai un rdv fixé au mardi 21. Seul problème, mon employeur actuel ne veut pas me laisser partir. Demain donc, je me libère de mes chaînes, fixées là par les négriers que sont les entreprises de nettoyage. Demain, ça va saigner.
Je vais rencontrer le Directeur. The Boss. Le mec qui a gueulé sur tout le monde le premier jour de son arrivé, et qui m'a rabaissé parce que j'avais pas mis mes lunettes de sécurité (bien évidemment, lui non plus ne les avait pas, ni la dizaine de mecs qui bossait autour, mais hey, j'suis qu'un connard qui fait le ménage donc ferme ta gueule). De ce que je sais, c'est pas un tendre, et ça va gueuler ses grands morts pendant plusieurs dizaines de minutes. J'ai déjà parlé avec ma patronne aujourd'hui sur ma volonté de partir, et elle a sur-réagit comme si j'étais coupable de haute-trahison envers l'Humanité, NIQUE.TA.MERE.
Du coup demain matin, je vais avoir que quelques dizaines de minutes pour aller acheter du papier, des enveloppes, et écrire mes deux lettres de démission avant de partir au taf. Je pense bien à prendre mon canif et ma bombe lacrymo, et je vais me fight avec le dirlo (je déconne vraiment pas, c'est des malades, ils distribuent des CDD au pif et payent au lance-pierre et on est censé les remercier en leur léchant le cul).

Dernière précision : je suis pistonné pour mon entretien d'embauche, donc malgré le nombre de candidats, je VAIS être pris (et puis bon, je peux toujours poser mes grosses couilles sur la table, ça marche bien.)
Mais si jamais, par le plus grand des malheurs, je ne suis pas pris, je vous ferai une petite box de suicide afin d'engranger ma box émeraude avant de sauter d'un pont.

Allez, à plus les chouals, croisez les doigts pour moi. Et pensez à mon chat, il est triste, il a jamais connu son père. Ce qui explique qu'il soit noir, sûrement. P'tit bâtard qui a bouffé mon cable d'alimentation. Mais je divague.
L'Abandon : Jour 57
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Heu soit certain d'être prit avant de démissionner, pistonné ou pas t'as jamais de garanti à 100 % dans la vie

C'est qu'un entretien d'embauche, tu signes pas de contrat là
@Miore: De toute façon j'ai pas le choix, je vis toujours dans ma voiture. Sachant que je ne gagne pas assez d'argent pour me payer un loyer, et que j'en gagne trop pour avoir droit aux aides (putain, c'est tellement bien fait le système français. Je gagnerai + d'argent si je ne travaillais pas)
@Tinanard: Vu qu'ils ont l'air de vouloir te garder dans ton entreprise, tu pourrais leur demander une augmentation ou un poste plus élevé dans l'entreprise. T'as rien à perdre à tenter ça

EDIT : L'histoire des aides c'est bien tu seras content au début quand tu commenceras à les toucher, mais ça dure pas. Surtout, c'est peut être le premier pas dans une précarité encore plus sévère
@Tinanard: Bah, ne travail pas alors !
@Dub_plate: et fais des gosses* !
@Dub_plate: Bah là, j'ai le choix entre : 1. Ne pas travailler et gagner 600€ par mois - 2. Travailler, gagner 90% du SMIC a plein temps et avoir au bout de 2 ans un Bac Pro qui me permet d'avoir un super job où je veux en France.
Le choix est cornélien.
@diabolow: Je suis trop moche et gros pour ça. En plus d'être un connard d'associal qui aime beaucoup trop les mèmes et JoJo.
@Tinanard: Et puis avec la.taille de ta bite, opposée à la taille de ton ventre, ça serait pas évident de toutes façons.
Démissionner pour un autre poste où tu n'a pas encore le contrat dans les mains... Putain ce qu'on peut lire comme connerie sur ce site
@kasby: Partir d'un emploi où on est exploité et sans avenir pour un autre où on aura un bon salaire, logé presque gratuitement, diplôme donné au bout de deux ans et 99% de chance d'être embaûché. Ouais, dommage que tout le monde ne soit pas aussi intelligent que toi.
@Tinanard: encore un... J'ai pas remis en cause le poste, je remet en cause le fait que tu n'es pas encore de réponse positive pour le poste de tes rêves. Donc même si tu te fais exploiter, si tu te retrouve sans rien tu seras dans la merde... difficile à comprendre? "Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras"
@Tinanard: Pourquoi tu démissionne aussi tôt ? Bosse jusqu'au 20 si t'as l'entretien le 21 .. de toute façon t'as p'tetre un préavis
@Lionskunk: Justement, si je démissionne demain ,j'aurai un préavis qui finira juste avant mon entretien. Et dans l'idée, si je suis pris, je commence pas longtemps après.
@kasby: Perso je l'es déjà fais sur un coup de têe, en 1 semaines j'ai retrouver un autre boulot en CDI mieux payer
Pourvu que ça marche
@JoeSalaino: Je ne sais plus quoi penser
mon employeur actuel ne veut pas me laisser partir
Si tu avais été quelqu'un sur qui on ne peut pas compter il l'aurait fait depuis longtemps.
Fonce mec!
Je me demande quand même pourquoi tu fais tes box. Tu n’ecoutes aucun des conseils qui te sont donnés. Et tu n’en fais qu’a ta tête.

Tu vis dans ta caisse alors que tu pourrais avoir un vrai toit au dessus de la tête.
Tout le monde te dit que tu ne fais pas le bon choix en démissionnant avant d’avoir signé ton contrat.

Putain mais t’es Insupportable, ferme ta gueule et écoute les conseils espèce de baltringue !!!

Je commence à comprendre pourquoi ton père t’a mis dehors sérieusement...
@Sqlutsqvq: Toutes les premières boxs, j'ai écouté les conseils. Les premiers disaient de reprendre contact avec mon père, ce que j'ai fait. Il m'a envoyé chier. Les seconds disaient de prendre contact avec le Foyer des Jeunes Travailleurs. Ce que j'ai fait. 2 mois après, ils n'ont "toujours pas de place". Je suis allé voir une agence immobilière, comme vous me l'avez dit. Selon eux, je ne gagne pas assez d'argent, et ma garantie est moisie daubée du cul. Je suis allé voir une assistante sociale, comme vous me l'avez dit. Elle m'a grosso merdo demandé de faire tout ce que j'ai dit précedemment. Je lui ai parlé de la proposition de job que j'ai eu. Elle m'a dit de foncer, que c'était la chance de ma vie, qu'au vu des circonstances et de mes contacts, c'était impossible que je me foire.
Donc vas-y, dis encore que j'en fait qu'à ma tête parce que, pour la première fois depuis 2 mois, je prend une décision différente de ce que me conseillent les chouals.
@Tinanard: Putain t'es vraiment borné.
trollface.jpg
Ne vient pas armé tu auras encore plus de souci
Je suis sur que tu vas pleurer
Courage! On croise les doigts pour toi. Bisoux au chat.
T'as raison barre toi et insulte les ces fils de putes.

Pour ton nouveau job vu que tu es sûr d'être pris tu devrais aller à l'entretien en short claquettes, tu arrive dans les locaux de la boîte, en terrain conquis tu crache par terre et tu envois tout le monde se faire foutre pour te faire respecter , de toute façon comme tu as du piston tu t'en fout et comme ça tout le monde verra que tu as de l'assurance et que t'es pas le genre de gars avec qui faut chercher des histoires.

Sinon concernant la box émeraude, tu veux pas que je la poste pour toi, t'aura plus besoin de points.
les pistonné c'est le mal.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus