Les trois sisterships

Les trois sisterships
Poster un commentaire
Schloren
SchlorenNikola Tesla
2 ans

Le Titanic a coulé par accident, le Britannic volontairement et l'Olympic n'est pas passé loin : https://fr.wikipedia.org/wiki/Classe_Olympic

TcheuckMaurice

@Schloren: Le 21 novembre 1916, alors qu'il se trouve au large de l'île de Kéa, le Britannic est secoué par une explosion, probablement causée par une mine. Le navire commence à sombrer et le commandant Charles Bartlett tente de l'échouer sur l'île de Kéa, assez proche. Cependant, le navire prend l'eau trop rapidement, et les hélices sont rapidement inutiles. Deux canots sont lancés sans autorisation, et leurs trente occupants sont tués par les hélices qui ont aspiré leurs embarcations. Les machines sont ensuite stoppées, et le navire évacué, sans que d'autres morts ne soient à déplorer. La proue du navire heurte finalement le fond de la mer (à une centaine de mètres de la surface), et le Britannic se couche sur son flanc tribord. Les rescapés sont récupérés par plusieurs navires alliés proches du lieu du drame.

La mort con n'empêche

Pseudobligatoir

Le britannic a coulé 4 ans apres le Titanic (coulé par une mine allemande pendant la WWI)

KuZartMoBrick0

Que c'est beau... Tellement magistrale comme silhouette

Humu31
Humu31
2 ans

A Pic !

Quichou
Quichou
2 ans

Manque pas les 4 cheminées?

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.