Chargement...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Bien joué Michel, mais à Paris les cloches ne sonnent plus pour annoncer l'heure parce qu'on est sortis du Moyen Âge. Donc quand on arrive en campagne et qu'on entend tinter une cloche de vache on se dit juste que ta mère passe visiblement un très bon moment.
@Sebordel: t'es vraiment un con de parisien
@Sebordel: encore une preuve de la dégénérescence des parisiens
@Sebordel: Vous connaissez encore les montres ou vous n'utilisez pas non plus ce matériel de la renaissance ?
@BarbaraGourde: Je suis sûr que la majorité des moins de 25 ans regardent plus souvent l'heure sur leur écran de smartphone que sur un cadran de montre.
@Misan: T'es dans ta jalousie parce que j'ai juste à aller au Monoprix et pas à traire ta daronne pour accompagner mes céréales le matin ?
@Sebordel: En même temps Paris...c'est beau mais qu'est-ce que vous pouvez être cons.
@CyrilRool: Ahah se faire traiter de con par un Corse c'est le pompon. On en parle de l'accueil corse si chaleureux à cause des déflagrations de bombes artisanales dans le jardin ?

Et ça sert à rien de neg Jean-Michel 1er degré, ce sont des vannes.
@Sebordel: Ah mais qui a dit qu'on vous voulait chez nous? Moi je vous veux pas.

Puis après je peux pas vous sentir moi les parisiens, non seulement je suis corse mais en plus j'ai vécu la majeure partie de ma vie à Marseille, donc à mes yeux vous valez pas mieux qu'un gos américain qui vient faire du tourisme à Paris et pense que les invalides c'est notre dame.

J'peux plus neg' les gens maintenant? Merde...attends tiens, puisque tu y tiens tant je te file un point.
@CyrilRool: Corse qui a vécu la majorité de sa vie à Marseille, c'est pas étonnant d'avoir une mentalité de merde ! Du coup en bon corse tu détestes plus les parisiens ou les arabes ?

Personne ne veut venir en Corse, justement à cause des Corses. Mais l'histoire va s'écrire toute seule. Un jour vous prendrez votre indépendance parce qu'on en aura ras-le-bol de vous entendre couiner comme un porcu nustrale en rût, la moitié de la population de l'île va perdre son boulot de fonctionnaire, les prix vont augmenter comme pas possible et ça va être purée/coppa assaisonnée aux cailloux pour tout le monde matin midi soir pendant 10 ans.

Quand il n'y aura plus de lumière et que vous aurez allumé un feu de détresse dans ce qu'il restera du port d'Ajaccio, on reviendra en bateaux et vous serez en train de vous manger les ongles de pied en nous suppliant en patois de vous filer un quignon de pain et un vrai pays.

Si bien sûr que tu peux neg. Mais je crois que tu n'as pas compris à quoi ça sert, comme beaucoup d'autres ici t'es pas le seul.

Tu veux une autre rafale ou on s'arrête là ?
@Sebordel: Je t'ai balancé un bait de super qualité quand même, je suis hyper fier de moi.
@CyrilRool: Ah bah non fais pas le mec, c'est moi qui t'a bait avec mon premier commentaire. D'où le "ce sont des vannes".
@Sebordel: Justement, j'ai balancé un bon gros bait et neg pour te saler, je constate qu'il a bien fonctionné.

Parce que réellement, je me fous pas mal des parisiens, j'en connais de tous les types et j'ai rarement des soucis, pas plus qu'avec d'autres personnes d'autres villes ou régions, puis j'ai un 2 cousins et un oncle qui y vivent, ils sont adorables (mais un peu naïfs quand il s'agit du paese).
Après votre réputation est merdique, ça on peut pas dire le contraire.
@CyrilRool: Non mais on se bait mutuellement du coup, c'est pas la première fois que je fais des commentaires du genre pour trigger du pécore (cf https://choualbox.com/9NSKm ). J'suis même pas parisien, je suis né dans les Landes.

Bon bah copain alors. T'es tout de suite plus doux après ma prémonition sur le futur de ton gros caillou.

(Les negs ça me gonfle vraiment parce que certains ici prennent tout au premier degré, alors que les concours de vannes et de punchlines dans les dents c'est un des aspects les drôles de Choualbox. Si on commence à sanctionner ça autant ban Rorzoob tout de suite.)
@Sebordel: Ah non mais si demain on est indépendants c'est la merde absolue, mais ça beaucoup ne le savent pas ou le nient, et ça c'est pire.

J'ai constaté ouais, c'était pas mal d'ailleurs.
@CyrilRool: @Sebordel: Fermez vos gueules, enculés de Français.
@CyrilRool: La Corse, c'est pas là bas que les romains envoyaient leurs criminels en tout genre ?
@Amumu: Il n'est pas Français il est Corse !
@Sebordel: Le débat aussi est Corse
@Sebordel: Valérian, l'empire des mille planètes
@PunkyZlip: Ca se passait il y a quand même plus de 2000 ans, et la France c'est pas ce pays qui a servi de bordel aux allemands pendant la seconde guerre mondiale?
@CyrilRool: La mémoire génétique mon gars, la mémoire génétique, les chiens ne font pas des chats.
D'ailleurs, le plus grand criminel en France ne reste il pas Napoléon et ses millions de morts ?
@PunkyZlip: Criminel ou plus grand conquérant de l'histoire française? Parce que mine de rien vous devez 1/4 de vos victoires lors de batailles à ce salopard d'Ajaccien qu'est Napoléon...
@CyrilRool: On lui en doit beaucoup moins, il n'a été là qu'une dizaine d'année, alors que la France est là depuis plus d'un millénaire (t'as vécu a Marseille, je te pardonne).

Le plus grand conquérant bof, il a tout perdu de toute façon, il n'était donc pas si bon que cela, moins qu'un Louis XIV par exemple, qui lui a légué une France forte et des conquêtes sécurisées, au lieu d'une France à genou, on lui doit la perte de la Louisiane, l’hégémonie totales des Britanniques pendant un siècle et surtout la restauration.

Pour moi c'est un criminel, il a des millions de morts sur la conscience, tout ça pour créer sa propre dynastie (mise en place de sa famille sur différents trônes d'Europe) tout en reniant les principes démocratiques, c'est un dictateur, un criminel, animé par le seul but du gain personnel.

Un corse quoi...
@CyrilRool: Et je veux pas aller jusqu'au point godwin, mais l'équivalent allemand c'est... bon bref, tu m'as compris.
@PunkyZlip: Il a gagné bien plus que ce qu'il a perdu, et le plus grand empire français de l'histoire...c'est l'empire Napoléonien, pas de Charlemagne.
Louis XIV a surtout fait dans la consolidation du pouvoir royal, Napoléon lui vous a fait aller plus loin que vous n'êtes jamais allés et ce qui n'arrivera plus jamais.

Il a beau avoir tout perdu, il a plus fait pour la France qu'aucun des branleurs qui lui ont succédé, De Gaulle mis à part.
Et oui c'était un Corse, et donc un "criminel" a fait plus pour ton pays que 14 siècles d'histoire.
@CyrilRool: Du tout, le plus grand c'est Charlemagne parce qu'il n'a pas été forcé d'abdiquer, il a gardé ses territoires jusqu'à sa mort et que son empire n'était pas composé d'états fantoches (sans intégration territoriale directe), napoléon, c'est une interlude, au mieux, un pet de mouche de l'histoire qui a causé grand tord à la France et des millions de morts pour rien (d'ailleurs la Corse n'a su causer que ça à la France).

C'est comme comparer Hitler et Frédéric le Grand, d'ailleurs Napoléon, c'est juste Napoléon, au mieux, c'est Napoléon le Petit.
@PunkyZlip: Ah non mais j'te parle en surface moi, pas qui a gardé quoi, c'est un fait, Napoléon a conquis plus de territoires que Charlemagne, ce qui en fait de facto le plus grand conquérant de l'histoire de France, point barre.

Je t'offre ceci sinon :
@CyrilRool: On parle de conquérants, hitler est un conquérant, ton point godwin est malvenu car le lien est évident.
Tu me le donnes à tord parce que tu as perdu et que tu es un mauvais perdant.

Sebordel en tag
Chargement...
Chargement...