@Atmoz: j'ai pas compris pourquoi les tweets pro-disney sont écrits avec la plume et l'orthographe d'un enfant de 7 ans atteinds de déficience mentale...
Notre monde occidental, avec son confort et son tout-immediat, a pondu une génération de dégénérés, incapables de la moindre frustration et de la moindre résilience. Le moindre petit obstacle, et ça se met à chougner "que c'est pas juste", ça implore qu.on lui donne ce que "ça" veut, sinon c'est pas humain, gneuh gneuh. J'en ai ma claque de cette génération de demeurés, et de leurs demeurés de parents qui les ont engendrés, à qui il faudrait tout pardonner, qu'il ne faudrait jamais responsabiliser. Le jour où notre civilisation tombe, ils seront les premiers boulet d'un monde qui cherchera à ne garder ceux qui en veulent, qui ont la force de se donner les moyens.
C'est à dire sûrement pas moi.
*Ceci était un message de l'ANUS (association des nantis universellement sociopathes)
@Jimbolamouche: Ce n'est pas une génération de demeurés. C'est une génération qui n'a plus de combat. Et qui s'en trouve donc de nouveaux via des "croyances/idéologies de luxe". J'ai pas dis que les combats choisis semblaient pas stupides.
https://hitek.fr/42/reactions-jdg-internautes-nains-absents-remake-blanche-neige_10051
(Vertically Chalenged).
Sauf qu'avant, c'était une blague.
C'est à dire sûrement pas moi.
*Ceci était un message de l'ANUS (association des nantis universellement sociopathes)