Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
La stigmatisation de l'utilisation des aides publiques ne s'applique qu'aux pauvres.
Personne n'est venu demander des comptes aux entreprises quand elles ont reçu des aides de l'État qui se sont miraculeusement transformées en dividendes.
@dobbey Pas les aides Covid, PGE etc..
@latrickisfalone. Sérieux, tu crois qu'ils vont être remboursés ? Avec la crise économique qui va commencer et donc les bénéfices des entreprises qui vont diminuer, il serait logique que beaucoup entreprises mettent la clef sous la porte.
Voir pire, beaucoup d'entrepreneurs risques de saborder leurs entreprises car pas assez rentable et recommencer avec une entreprise plus petite et surtout sans les emprunts que tu cites à rembourser. L'état a distribué de l'argent gratuitement sans conditions, pourquoi le rembourser ?
@dobbey quand tu corrompt un riche, tu l'aides à s'enrichir plus vite alors qu'avec les pauvres, c'est beaucoup plus flagrant car ils s'achètent des biens qu'ils n'auraient pas pu s'acheter.
Même légende urbaine que les téléviseurs. Salauds de pauvres.
Mode Csb on Ma mère vie en HLM dans le quartier où j'ai grandi, en Ile de France (une pomme ne tombant jamais bien loin de son arbre, je vous laisse en tirer des conclusions) bref, ses voisins d'en face et c'est pas une critique car c'est pas de leur faute, mais sont des gros cassos de la mort, et on est tous le cassos d'un autre, mais là, c'est presque une caricature, RSA, il savent à peine lire et écrire, pas méchant mais cassos lvl max, lui fume des pète toute la journée, il lui manque la moitié des chicots de devant, la totale, 4 enfants (dont 2 roux miskine) des pouilleux, on dirait qu'ils sortent des corons ou on dirait les frères de Timmy dans South Park, enfin, il y a 3 ou 4 ans, la rentrée de primaire, la daronne enceinte jusqu'au yeux en chausson legging Pyjama, les gamins habillé par le secours populaire comme d'hab et le daron sur un WTF Jacky Hoverboard tout neuf.

Franchement je m'en fous, ce sont de pauvres gens, c'est juste que c'était marrant comme situation en plus son truc il y avait des leds qui clignotaient de partout il était tout fier.

Dès que j'entends ce débat sur les allocations de rentrée scolaire ça me rappel cette scène
athanar
op
@latrickisfalone: Moi j'envie ces gens....Finalement quand tu es un peu intellectualisé, tu te prends la tête pour des conneries...eux ils en ont rien à foutre.
@athanar: Bienheureux les simples d'esprit. C'est une réflexion que je me fais assez souvent.
"J'ai fait un stage"

Ok Jean-Michel Témoignage
donc en tant que stagiaire il sait le chiffre d'affaire du magasin du jour même avant la fin de journée et comparé sur les chiffres de toutes l'année
@KsiiKsii: les flux des ventes n’ont rien d’un secret défense hein … et oui c’est pas difficile de faire le rapprochement sur le rayon TV et la période d’aide. Maladie de gaucho que ne pas accepter la réalité surtout si elle est le fruit de sa décision.
@ksiiksii . Si le stagiaire était l'employé du rayon boisson, je te confirme qu'il a un bon visuel sur l'état de son rayon. Mais le fin du fin, si le stagiaire était à la gestion du site, il peut voir en temps réel les produits écoulés à quel prix, faire un historique complet produit par produit et en fonction de la période. Les grandes surfaces ont même établis des modèles simulant la consommation pour optimiser l'utilisation de leur rayon pour maximiser leurs bénéfices. Avec leur outil de gestion de stock il leur est même possible de détecter un produit en fin de disponibilité en rayon (et donc qui a du succès) et donc d'augmenter les prix.
Je comprends mieux ce tweet...
Bon sinon, c'est la braderie de Lille en septembre, donc si jamais le témoignage est vrai, il se peut que ce soit plus cet événement qui fasse vendre de l'alcool que le supposé versement de l'allocation rentrée.
Le ruissellement, mais appliqué aux enfants
Chargement...
Chargement...
Chargement...