Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Typique d'un gars qui comprend rien a la biologie et globalement rien au débat sur le genre et le sexe
@Blakcat: changer une définition c'est un peu de la triche quand même.
@Porcelet: quoi changer une définition ? la définition de sexe ?

Tout d'abord heureusement que les définitions changent, sinon la matière serait encore définie comme un mélange d'eau de terre de feu et d'air, ou encore les maladies comme causées par des humeurs.
Donc heuuuuuuuuureusement que la définition de ce qu'est le sexe, au regard des progrès de la biologie, de la génétique et compagnie, peut changer.

Ensuite, et c'est la preuve que tu fais partie de ceux qui ont rien compris mais qui se plaignent quand meme, encore une fois (car la définition de sexe bouge à peine en réalité), les questions et les débats qui se posent sont sur le genre.
@Blakcat: La vraie question c'est est-ce vous croyez qu'on a en quelque chose à faire du genre des gens ? Enfin personnellement si je vois une personne avec une barbe je l'appelle monsieur par réflexe que la personne se genre comme une homme, une femme, une plante ou un loup-garou.
@Synyster: La vraie question c'est en quoi ca te dérange surtout. Pour certaines personnes c'est important, toi ca change rien à ta vie. Si t'es pas prêt à faire ce minimum d'effort, alors t'es prêt à quoi pour vivre en société en fait ?
@Blakcat: ça ne me dérange en rien, faire un effort pour les personnes que je connais et côtoie aucun problème tant que ça reste "acceptable" (pas un loup-garou etc). Je voulais plus dire pour la personne que tu connais pas et qui s'offusquerai que tu l'appelle monsieur alors qu'il a une calvitie et une barbe de viking.
@Synyster: Ca existe que dans les vidéos de valek ça. T'as pas l'air d'en connaitre en vrai, des personnes qui se posent ces questions de genre. Ils sont comme toi ou moi. Arrête de tout baser sur deux vidéos youtube en anglais où tu vois une "meuf à cheveux bleus" crier contre quelqu'un...

T'as peur de quelque chose que, manifestement, t'as jamais rencontré.
@Blakcat: d'accord monsieur, les définition sont faites pour être changé...

Mais là on parle pas de la matière je pense que le sujet est bien différent non ?

Et oulala j'ai rien compris je dois être tellement débile !
Ça c'est un argument ? C'était le sujet ?
Parce que soit disant je comprends pas le sujet j'ai rien à redire ? C'est quoi cette logique pété mon grand ?
Pourquoi vous avez que des arguments digne d'un gamin de 10 ans ?
@Porcelet: "Parce que soit disant je comprends pas le sujet j'ai rien à redire ?"

bin oui, un peu en fait...
@cardio: et qui décide si l'interlocuteur a assez de compréhension pour parler de tel ou tel sujet ?
Toi ? Mon interlocuteur ? C'est bien trop facile..
@Porcelet: Me suis sans doute mal exprimé, me fout un peu de ce débat, mais comme pour pleins d'autres sujets, beaucoup de gens qui ne maitrisent pas les sujets devrait s'abstenir de commenter (covid, guerre, genre etc peu importe).
Voila, rien contre toi, plutot une pensée générale
@cardio: la dessus on est d'accord bro.
@Blakcat: ayant rencontrés des personnes se posant se genre de questions et étant partisante de la cause féministe en prime je t'assure que généralement ça cache des problème bien plus profond qu'un problème d'identité.
Après ce n'est qu'un avis personnel
@Porcelet: "beaucoup de gens qui ne maitrisent pas les sujets devrait s'abstenir de commenter" et tu dis d'accord.

Et bien je te le dis, tu ne maitrises pas le sujet, donc abstiens toi de commenter, surtout si c'est pour faire des messages simpliste et second degré genre "changer une définition c'est un peu de la triche quand même". Après on est sur internet, donc on tournera en rond parce que tu vas jamais comprendre ça. J'ai bac+8 en chimie, je connais suffisamment de bio pour savoir que je ne suis pas du tout assez compétent pour avoir un avis éclairé sur tout ça. Toi tu connais rien et tu viens parler de définition pour, j'imagine, dire "oui la biologie, la science" bla bla. Je suis pas en train de dire que les lgbt ont tord ou raison, je dis pas que la démarche de changer de sexe c'est légitime ou pas, j'en suis meme pas là en fait. Simplement vous donnez trop votre avis qui vaut que dalle.

Et les définitions sont pas faites spécialement pour être changée. Les définitions sont utiles pour ce à quoi elles servent. Et l'importance c'est qu'elle puisse être changée , si besoin. Sinon tu te retrouves avec des dogmes. Et manifestement, de nos jours, il y a un besoin.
@Porcelet: Déso si t'es pas un troll et que t'aurais vraiment envie d'apprendre, malheuresement choualbox c'est 90% de trolleur.

J'ai expliqué 20 fois sur des box différentes tous ces trucs de sexe, de genre, etc. T'as qu'a chercher dans mes coms si t'as le courage
@Blakcat: t'es une incroyable blague mec merci pour le fou rire.
@Blakcat: en même temps les trucs de genre sont purement exacerbé par la société.
C'est un trouble psychologique comme un autre, vu le peu de gens que ça concerne.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on nous casse les couilles pour changer les pronoms, les formulaires pour 0,00001% de la population.
en meme temps les types on fait passer un trouble mental pour un truc tout a fait normal et du coup paf on a enculer la science x) (elle aussi.)
@zanji cad ? De quel trouble tu parle ?
Chargement...
Chargement...
Chargement...