Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
#jeSauveMonCulEnFaisantUneMesurePopulaire
@dobbey: on dirait moi à la maison quand je propose un apéro dinatoire
@dobbey: Attends, je le vois arriver gros comme une maison le gentil macron qui va rendre la liberté aux Français et qui va stonk de 40%.
@MilkyBlue: clair : "ce soir pizza, film"
@ZiSs: je ne suis pas sûr, les gens l'aiment pas et c'est viscéral. Un peu comme Sarko en fin de mandat, il s'est fait exploser par le plus naze des candidats à cause d'un rejet du personnage.
Atmoz
op
On va croiser les doigts pour que ça ne parte pas une nouvelle fois en cacahuètes, et que ce ne soit pas une décision prise à l'arrache, parce qu'il est un peu dans la sauce suite à ses dérapages pendant les restrictions sanitaires...
@Atmoz: attend le nvx variant.
Atmoz
op
@ZetaAcosta: Si j'ai bien compris, pour beaucoup de virologues, infectiologues, ... il y a peu de chance qu'un nouveau variant soit à la fois très transmissible comme Omicron, et agressif comme l'ont été ses prédécesseurs.

D'ailleurs, j'ai plus les pourcentages exactes, mais dans les échantillons qui sont analysés, actuellement, t'as beaucoup d'Omicron, vachement moins de Delta, ... et t'as très très peu d'autres variants pour lesquels on a même pas pris la peine de leur attribuer un nom.

Omicron étant tellement rapide pour s'installer, l'apparition d'autre variant prenant le dessus et remplaçant Omicron est peu probable.

Sans oublier qu'un virus, si j'ai bien compris, quand il gagne certaines compétences, c'est au détriment d'anciennes compétences...

Mais bon, faut quand même rester vachement prudent. Les Anglais osent, mais il me semble que ce n'est pas la première fois qu'ils relâchent un peu la pression dans leur pays, et qu'ils retournent leur veste peu de temps après...
saian
a
Après la course au confinement et la course à la vaccination, la course au pays qui déclarera le status endémique en premier.
Putain s’il relance le truc ….
Il avait sûrement quelques chose à fêter bientôt
Quand tu essaie désespérément de t’accrocher au pouvoir
Putain, le gars il a vraiment envie de la faire sa soirée !
Je l'imagine "Si je peux pas faire ma soirée à cause des restrictions mais que c'est moi qui gère ces restrictions, bah plus de restriction."


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...