NSFWPetit court métrage sympa à l'ambiance bien glauque : The sandman

Réalisé par Paul Berry en 1992 , qui fut un fantastique animateur en stop motion pour Henry Sellick sur "L'étrange noël de Monsieur Jack et "James et la grosse pêche"

Il est mort d'une tumeur au cerveau à 40 ans et c'est bien dommage , son univers et sa technique étaient vraiment marquées...

Poster un commentaire
LeTenia
LeTenia
a
freaks
3 ans

toujours aussi beau, ouais

KuZartMoBrick0

@LeTenia: La scène post générique est juste géniale dans la recherche d’effet horrifique ! J’arrive pas à trouver des court métrage dans le même genre aussi bien travaillés en stop motion c'est chiant , si tu a des idées ... Je suis preneur ! :)

LeTenia
LeTenia
a
freaks
3 ans

@KuZartMoBrick0: vite fait j'ai retrouvé ça: https://choualbox.com/lkF85 mais j'en ai publié d'autres il me semble. Tu as aussi le fameux clip de Tool https://youtu.be/nspxAG12Cpc ... faut que je recherche!

Rapist_Duck

@KuZartMoBrick0: il y avait ce court métrage qui m'avait bien marqué il y a quelques années. Il est plus dérangeant que horrifique mais il fait bien le taff et il est en stop motion. Bobby Yeah de Robert Morgan facilement trouvable sur YouTube.

KuZartMoBrick0

@Rapist_Duck: Mon dieu ... Il est hyper glauque et dégueu ! Je suis pas allé au bout ! 23 minutes c'est trop ^^
Merci pour le partage et la découverte en tout cas cependant je ne suis pas sensible à ce genre de style visuel :/

KuZartMoBrick0

@LeTenia: Woh , le Violetta il est hardos mais la technique est top !

LeTenia
LeTenia
a
freaks
3 ans

@KuZartMoBrick0: ouais, hein!

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.