Un résumé sur ce qu'il se passe avec tipee en ce moment

Poster un commentaire
amigre
amigre
2 ans

Franchement le point de vue est clair, posé, la vignette est dégueulasse et finalement elle dessert le propos ce qui est dommage en soi, j'avais un peu le même ressenti sur Tipee, et je trouvais les positions des "je quitte" un peu délicates à accepter moralement, je trouve qu'ici c'est bien expliqué et je comprends pourquoi j'avais une sale impression.

Pantoufle
Pantoufle
2 ans

Son argumentaire pro loi jusqu’à la mort fait peine, je comprends totalement que des créateurs n'ai pas envie de financer une plateforme qui prône la défense des complotistes car il reste dans le cadre de la loi,

Surtout avec la lenteur avec laquelle la justice française traite les dérives d'internet

Non ce n'est pas donné les clés du château façon 1984 aux GAFA de pas vouloir trainer dans la même structure que des gens racistes autre part que sur Tipee

Cela étant je condamne comme d'hab les bon gros harceleurs d'epenser qui ont poussé le bouchon

dobbey
dobbey
2 ans

@Pantoufle: je ne suis pas certain qu'il y ait de demi-mesure, les complotistes ne sont que des "croyants" il ont le droit de l'être.
C'est chiant mais c'est exactement comme si tu refusais à une chaîne catho de se financer sur tipee parce que tu es d'une autre croyance.
Au final, c'est même le danger de ce genre de comportement, ok on refuse les complotistes, mais si demain ce sont tes propos qui sont jugés complotistes, on fait quoi ?

Pantoufle
Pantoufle
2 ans

@dobbey: y'a pas de "on" si c’était l'état bien sur que je serais de ton avis, mais on parle d'entreprise privé ou tu places ta communication, c'est la même chose que de refuser l'offre d'une boite qui publie les bouquins de Soral

dobbey
dobbey
2 ans

@Pantoufle: c'est encore pire.
La boîte n'a pas à se substituer à l'état et la morale publique ne peut pas s'imposer en tant que loi.
Ça veut dire que demain, une cabale se fait contre la science, pan c'est normal qu'une boîte privée se plie à cette logique ?
Alors oui, les youtubers peuvent changer de crèmerie, mais qu'ils expliquent concrètement pour eux comment doit s'exercer la liberté d'expression et ce qui est tolérable de faire contre quelqu'un qui n'a comme comme crime que le fait d'avoir exprimé ce en quoi il croyait.

Pantoufle
Pantoufle
2 ans

@dobbey: les gens n'ont juste pas envie d’être associer avec des gens qui n'ont pas la même moral c'est leur liberté d'agir en conséquence,

Charlie Hebdo était au bord de la faillite car plus personne n’achetai leur journal de gros boomer bof "subversif" c'est la même chose on agit en adéquation avec nos valeurs mais personne ne les attaquent juridiquement

L'impact des fakes news vaccinales fait littéralement des morts et pour certains s'en est trop pour le supporter
Après y'a surement un gros mouvement de "cool kids" et de gens qui suivent pour faire comme tout le monde

Bulbachu
Bulbachu
2 ans

@Pantoufle: imagine une seule seconde si bientôt on se rend compte que c'est plutôt la vaccination qui fait des morts. Et c'est vraiment trop à supporter.
Et en plus on veux faire taire ceux qui crient au loup.
Prouvez nous qu'il n'y a pas de morts. En france les chiffres des morts post-vaccination est inconnu. Le statut vaccinal des gens qui meurent du covid, est inconnu également (contrairement à ce qu'on a essayé de faire croire en disant X% sont non-vacciné, ces infos proviennent de calculs via des algorythme de merde, c'est pas les chiffres du terrain)
Les chiffres du terrain sont cachés, demande toi pourquoi.....

dobbey
dobbey
2 ans

@Pantoufle: dans ce strict cadre là, je comprend ce point de vue

KsiiKsii
KsiiKsii
2 ans

@dobbey: en parlant de youtubers, c'est quand même vla hypocrite de critiquer youtube pour ces strike illégitime puis dans un second temps s'offusquer du choix de tipee.
Et ce n'est certainement pas à eux de définir la liberté d'expression tout comme ce n'est pas à un constructeur automobile de définir les limite en pollutions ou un chasseur de définir ses règles, wait ...

Cirondelta

Voila le futur

Achète un ticket de bus
"Ticket de bus : Conformément à nos prérogative et en tant qu'utilisateur de nos service privées et même si vous n’êtes pas déclarées comme coupable au yeux de la justice, vous ne pouvez utilisez ce service pour les motifs suivants :
- Rasciste
- Homme
- Blanc
- Hétéro
- Non soutient à Black Live Matter
- etc liste non exhaustive voir site internet.
"

anonyme
anonyme
2 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Et encore une fois; OUI, les titres et vignettes pute à clique c'est chiant mais ça marche !
Et les créateur youtube ne peuvent pas passer à coté d'une méthode qui marche si ils en vivent (surtout en ce moment).

Michelet
Michelet
2 ans

@crazysgoblins: Ici ça en devient presque parodique tellement ça ressemble à rien. Avec le Cartman nazi, l'emoji dégueulasse ou un Randy Marsh perdu, ça donne l'impression qu'ils ont fait ça en moins de 30 secondes.

dobbey
dobbey
2 ans

@crazysgoblins: en même temps Ventôse c'est son business model depuis toujours le putaclic.
Après tant que son contenu est pas trop merdeux, elle fait ce qu'elle veut.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.