Toshiaki Mukai et Tsuyoshi Noda

Toshiaki Mukai et Tsuyoshi Noda sont deux officiers japonais qui se sont opposés dans un concours un peu particulier durant l'invasion de la Chine. Celui qui arrivera en premier à la centième décapitation. Ils y arriveront avant Nankin. Au 13 décembre 1937 le Nichi Nichi titre à 106 pour Mukai et 105 pour Noda (photo de la box. Mukai est à gauche et Noda à droite). Ils se lanceront donc dans un nouveau défi. Le premier à 150.
Noda dira à son retour au Japon: « En fait, je n'ai pas tué plus de quatre ou cinq personnes en corps-à-corps... Nous faisions face à une tranchée d'ennemis que nous avions capturés et ensuite nous crions : 'Ni, lai-lai !' (Toi, viens !). Les soldats chinois étaient si stupides qu'ils se sont précipités vers nous un à un. Nous les avons ensuite alignés et décapités, les uns après les autres. On m'a loué pour avoir tué cent personnes, mais en fait, presque tous ont été tués de la sorte. Nous faisions tous les deux partie d'un concours et par la suite je me suis souvent demandé si c'était important, et j'ai dit que ce n'était pas important…»
Ils seront extradé vers la Chine après la guerre pour y être jugé et exécuté le 28 janvier 1948.

TL;DR: deux officiers qui se sont lancés dans un concours : le premier arrivé à 100 décapitations

Toshiaki Mukai et Tsuyoshi Noda
Poster un commentaire

Commentaire supprimé.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.