Les Chants de Maldoror chap. XII

Émission de radio qu'avait L’Atrabilaire (Peste Noire) à un moment, je viens de réussir à trouver un épisode.

"Le nom « Les Chants de Maldoror » est, bien sûr, une référence à Lautréamont, mais il n’y eut aucune trace de son œuvre dans ces émissions diffusées de 2006 à 2009 sur une (véritable) radio nord occitane de la bande FM de funeste mémoire, à qui voulait bien les subir. Ces émissions furent simplement des « morceaux de musique/discours » (Chants) assemblés par L’Atrabilaire (alias Maldoror). La littérature décadente française, dite de la génération de la « charogne 1900 » (Huysmans, Bloy, Barbey d’Aurevilly, Louÿs), catho, royco et pamphlétaire, était certainement leur influence principale... ce qui ne reflète pas forcément l’esprit de L'Atrabilaire."

Poster un commentaire
LeTenia
LeTenia
m
Black Metal 2e vague : Burzum
7 ans

bordel!

mwajsyiswagg

@LeTenia: J'étais content quand je l'avais trouvé, ça m'intéressait beaucoup à un moment. Et j'aime beaucoup le concept, tu mets l'épisode le soir c'est tranquille.

LeTenia
LeTenia
m
Black Metal 2e vague : Burzum
7 ans

@mwajsyiswagg: ouais, je dessine en c'moment,
merci!

mwajsyiswagg

@LeTenia: De rien bonne soirée à toi du coup !

JudaBricot

Si tu cherches des émissions métal, je me souviens, en Suisse t'avais Krakoukass de 22h à minuit le dimanche soir sur couleur 3, avec Patrick Dujani, c'était énorme !!
J'écoutais assidument même si je me levais le lendemain à 5h pour aller à l'école.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.