Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
A noter que c'est suite à cette même opération qu'est né le métier de chirurgien, avant exercé par les "barbiers-chirurgiens"
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Tinanard: en s'en fou, l'hymne anglais c'est la célébration d'un abcès au trou de balle d'un Français

Comme disait Louis Xiv : "Brillant"
je ne sais pas ce qu'est une fistule anale. j'ai demandé a copain google. je ne sais toujours ce que c'est j'ai instant alt f4
@ActionMan: en gros, c'est quand tu as un abcès, une ulcérations, bref, un gros bobo juste à côté du trou du cul qui finit par te créer une sorte de deuxième trou du cul. L'opération de Louis XIV a consisté à l'aide de crochets à arracher la "séparation" entre les deux trous du cul pour n'en créer qu'un seul. Je rappelle qu'à l'époque il n'y avait pas d'anesthésie, et que le roi aurait juste dit "Ouille !".
@OasisTropico: Il a peut-être juste dit Ouille avant de tomber dans les pommes, ou peut-être qu'il a juste dit Ouille pendant 3h très très fort...
@OasisTropico: merci pour ces informations Historiques de premier ordre. Je m'en vais de ce pas étaler ce savoir à toutes mes connaissances. Je sens que je vais briller en société !
@TheBee: il était déjà a moitié anesthésié par la douleur du truc peut etre.
@OasisTropico: "L'opération de Louis XIV a consisté à l'aide de crochets à arracher la "séparation" entre les deux trous du cul pour n'en créer qu'un seul."
Je vais partir du principe que c'est un fake, plus pour me rassurer que par scepticisme.
@OasisTropico: Exact et d'après ce que nous avait raconté le chirurgien de l'empire lors d'une reconstitution, il n'y avait pas que ça qui était "chaud" l'ablation du sein d'une femme sur un champ de bataille vaut son pesant de cacahuètes !
@Dune: j'ai entendu ça dans une émission de radio de Franck Ferrand (émission sur l'histoire, sur Europe 1)et je suis bien content de ne pas avoir vécu à cette époque et de ne pas avoir de fistule.
A savoir, ça peut être utile un jour...
L'hymne original c'est "Grand Dieu sauve le Roi" : https://www.youtube.com/watch?v=8FaEqFFAKRA
Toujours dans ma playlist, j'aime me l'écouter de temps en temps.
Pour plus d'infos
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus