Boston Free Speech Protest: The Downward Spiral

Je pense la vidéo parle d'elle-même sur la qualité de "free-speech" des antifa.

Poster un commentaire
Evilox
Evilox
6 ans

Je pense la vidéo parle d'elle-même sur la qualité de "free-speech" des faf.

Stalk
Stalk
6 ans

@Evilox: No rage dans l'marécage, faut accepter que c'est la même boue que les antifa et les fafs se partagent. Ils ont le même petit pois dans le cerveau de chaque côté de la barrière.

Evilox
Evilox
6 ans

@Stalk: Je sais pas, le débat est intéressent et assez complexe, normal que tous les antifas soient pas du même avis dessus, tu penses que la liberté d'expression doit s'arrêter où ?
Il faut qu'elle soit absolue, même quand il s'agit d'aller dans la rue en prônant l'esclavage, la violence envers les noirs ou encore le racisme ?

Ces fascistes crachent pas que sur une prise de position mais aussi sur un état naturel qu'on ne choisit pas.
Ils crachent aussi sur des décisions qui n'impliquent que les personnes qui la prennent.

A partir de là ils s'en prennent aux libertés individuelles (dans la mesure où ça n'a pas de conséquences sur d'autres personnes) des autres, alors est-ce qu'on est libre de s'en prendre aux libertés des autres, dans la mesure où on les partage et qu'elles n'impliquent que les personnes concernées ?

Peut être qu'on doit être libre de sois mais pas des autres.

anonyme
anonyme
6 ans

C'est un peu de la merde non ?

On dirait un "reporter" de canal

Theory
Theory
6 ans

Et ça surprend ? les antifa c'est basiquement les même trouducul que les faciste.

Divico
Divico
6 ans

@Theory: Bien souvent, ils sont plus fascistes que les fascistes

Commentaire supprimé.

Divico
Divico
6 ans

@Adrinoob: Bah oui et la prochaine étape c'est de les mettre dans des camps

Commentaire supprimé.

Divico
Divico
6 ans

@Adrinoob: Tabasser des gens qui pensent pas comme eux le voudrait, vouloir les rééduquer, bizarrement, cette rhétorique me rappelle vaguement des partis politiques des années 20 30 en Italie et en Allemagne. Des gens qui utilisent la violence pour imposer leurs idées sont des fascistes et donc des gens dangereux, peut importe ce qu'ils défendent.

Commentaire supprimé.

Divico
Divico
6 ans

@Adrinoob: Ce que tu comprends pas, c'est pas en appliquant les même méthode que tes ennemis politiques que tu vas changer la situation, la violence amène la radicalisation. Peut importe que tu défendes les animaux, les migrants, ou la supériorité de la race blanche ou même les arbres, ces méthodes là sont dangereuse. Alors que tu sois un fasciste d'extrême droite ou d'extrême gauche et que tu as besoin de démontrer à ton "ennemi" politique à coup de poings dans la tronche que tu as plus raison que lui, c'est que t'es une merde profonde

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
6 ans

@Adrinoob: c'est beau quand même, tu as littéralement le même discours qu'un faf.
A quand ta reconversion à la Ménard?

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
6 ans

@Innsmouth: Vous vous acharnez sur l'idée qu'il faut défoncer les fafs parce qu'ils ont une pensée différente, mais il faut davantage se concentrer sur le fait que leurs idées sont oppressives et ne pas les laisser installer leur contre culture qui priveraient tout le monde de toute pensée différente. Tu vois la diff?

anonyme
anonyme
6 ans

@Adrinoob: A quel moment je t’ai parlé d'état fasciste ou même de fascisme en particulier ? faf pour rappel c'est la France Aux Français, ça fait référence à toute l'extrême droite: Monarchistes, Identitaires, néo-nazi & co. Pas seulement les fascistes.

Et encore une fois, ton discours c'est exactement le même discours que celui des fafs. Je n'ai même pas à transformer les phrases, pour que ton texte devienne un pamphlet nationaliste. Comme si foutre des claques allait remettre quelqu'un dans le droit chemin. Si c'était le cas, ça ferait longtemps que les antifa auraient régler le problème. Ce n'est pas parce que tu es du bon côté de la morale, que ton discours et ton comportement n'est pas aussi autoritaire et clivant qu'une quelconque idéologie despotique. Soutenir ce genre de comportement c'est déjà promouvoir ces dérives que tu décris tant dans ton second paragraphe. Le seul effet, c'est de pousser les gens vers les extrêmes.

anonyme
anonyme
6 ans

@lapinbilly: On prive donc les autres de pensées différentes sous prétexte de ne pas laisser s'installer une contre-culture qui est existe depuis des décennies car en désaccord avec notre morale ?
Je vois toujours par la différence entre les deux bords.

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
6 ans

@Adrinoob: Bon on est deux à qui le pavé à disparu. Flemme de réécrire, mais pour reprendre les idées principales.
Relis tes textes, si tu ne vois pas de violence promu, c'est que t'es aveugle. De même relis tes textes et tu trouvera là même rhétorique, et même pensée mise en avant par les fafs, c'est ce que te disais déjà Divico.
Pour la bd de Popers, tu trouveras la question de supériorité que pose ce point de vue dans les commentaires de la box où est tiré l'image.
Tout discours est politique, c'est triste si tu ne vas pas plus loin que le bout de ton nez, et que tu occultes ce qui peut découler du discours.
Enfin, étrangement la violence,au même titre que ta perception du dialogue, ça ne résous rien non plus hormis renforcer les convictions.

Commentaire supprimé.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.