Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Oui biensur ... et nos joints on les roule comment ? avec de la mouille de salope ?
@GreenLeRetour: Vaporisé également
@GreenLeRetour: J'ai pensé à la même chose, mais comme j'ai de plus en plus de mal a apprécier le tabac à cigarette, je pense opter pur les joints purs ou la vaporisation.
@GreenLeRetour: y'a plein de plantes légales que tu peux fumer en mélange ou pas sans aucun soucis pour remplacer le tabac de merde.
@Dub_plate: J'ai un vapo de "salon" et un autre portable et pourtant j'ai toujours besoin du hit que procure la combustion… Si un jour un gamin me demande mon avis je lui conseillerai la vaporisation et de ne jamais goutter à la combustion.
@levrettetamere: T'as un témoignage à apporter concernant les substitut ? je viens de me renseigner mais bon à tout les coups ca doit être infumable ou apporter un gout qui gâche l'arôme de la weed.
@GreenLeRetour: Y'a bien qu'en France qu'on mélange le cannabis au tabac...
@D4Kush: La vapo, c'est plutôt "économique" comme système ou ça bouffe bien plus que la combustion selon toi?
@MaxPuissant: Si tu ne veux pas influer sur le gout de la weed prend tes couilles à deux mains et fume la pure...

Si pas, une petite liste.

Scutellaire, LA plante pour se passer du tabac. http://arreter-fumer.dossier-info.com/scutellaire

Camomille, même effet que la tisane.

le Damiana - Turnera diffusa ; Relaxant du corps et des muscle

La Molène, la plante miracle... http://www.mangersantebio.org/10076/grande-noble-molene-tonifier-syteme-respiratoire

Passiflora incarnata , la passiflore , ralaxant et aide à dormir.

Lotus bleu , nymphaea caerulea , somnifère naturel

Cataire, soulager le stress et l'anxiété sans effets secondaire ; https://fr.wikipedia.org/wiki/Cataire

Les feuilles de cassis, au gout de cassis....

Un mélange de feuilles de guimauve, feuilles de menthe, Yerba Maté , etc...


Et tu peux tout faire pousser dans ton jardin si tu veux.

@Dub_plate: Je suis passé aux purs je préfère finalement, ça m'a fait augmenté ma conso par contre
@Lezimbo: Je dirais que pour ma part je n'ai pas trouvé ça plus économique, tu as tendance à l'utilisez plus, la vapo c'est plus doux comme sensation et la monté plus lente je trouve. du coup tu te refais une "douille" pour être sur. Mais ce n'est que mon ressenti. Une amies qui fume de temps en temps a essayé mon Pax (vapo portable) elle avait des yeux bien vitreux et un sourire niais comme il faut au bout de 10 minutes.
@Lezimbo: C'est plus économique, oui. Avec 0,1g émietté dans un vapo de poche, tu vas tirer une vingtaine de fois dessus avant que ta beuh sente le cramé. Après, tu récupères la beuh de ton vapo pour compléter un joint.
Par contre, tu vas avoir un high sympa avec un vapo, mais ça ne te mettra jamais une grosse claque dans la gueule comme la combustion.
@D4Kush:
@Roscoltrane: Merci pour les infos, effectivement ça doit dépendre des gens et des habitudes de conso, mais globalement ça a l'air d'être un bon plan
@levrettetamere: et tout ça ça se vaporise? Parce que là molène? La vaporiser du coup ..
@Iggabiva: bah non, on parle de substituer le tabac non ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@levrettetamere: non. Écoute le mieux si tu ne sais pas de quoi tu parles c’est d’éviter d’ouvrir ta gueule. J’en ne veux pas être désagréable mais bon... retourne devant tes films de cul c’est mieux je crois.
@Roscoltrane: J'ai le M 2020, vapo à briquet sans batterie donc, et en 3 lattes avec micro dosing à 0.1g, ca envoie dans l'espace si tu le chauffes direct en température haute.
@Lezimbo: Perso, je trouve ca économique , avec 0.1 G, ca te fais une session avec de bons et longs effets.
@Iggabiva: Hé trouducul... je te file des infos pour éviter de te chopper le cancer de la mort en évitant le tabac OGM de merde et tu viens chier dans mes baskettes ??
Mais vas te faire enculer par tes aïeux revenus d'entre les morts.
@Dub_plate: La weed vaporisée, c'est limite comme apprécier un bon vin quand tu as du bon produit, car tu à toutes les saveurs de la plante, comparée à la combustion, et un high très dur à décrire, car plus doux sans être moins fort.
@levrettetamere: on s’est mal compris je crois. Sincèrement
@ZiSs: ah merci de l'info ! perso j'ai investi dans un CFV boundless entrée de gamme (après un magic flight launch box esthétique mais un peu gadget). Pour 150€, à une température légère de 185° pour pas la cramer trop vite, c'est cool quand on maitrise bien le truc (aspirer lentement, relâcher le bouton, continuer à aspirer 5 sec). C'est pratique et sympa quand c'est la dèche de feuille, de clope ou pour se taper un high discrètement, mais je préfère un spliff.
Par contre le volcano d'un pote m'a bien mis faya et pourrait me convertir, mais pas le budget pour, et préférence pour un usage nomade plutôt qu'à la maison !
@Lezimbo: sans vouloir jouer le rabat joie, ne pas négliger l'effet de nouveauté ! La vapo est bien différente de la combustion à l'usage, et pour l'effet désiré. Il faut du temps pour se faire à la vapo et apprécier. Bien maitriser sa vape, et faire découvrir à des potes qui savent gérer et apprécier. Tu auras toujours un pote qui va tirer comme un porc dessus, niquer ta beuh et ta batterie, et dire que c'est nul, ça fait rien, parce qu'il ne comprend pas qu'il ne souffle pas de fumée.
@Roscoltrane: Il existe des vapos aussi bien que le volcano, pour 150€.
@ZiSs: preneur de référence en MP :)
@Iggabiva: Pas de soucis, bonne nuit à toi.
@levrettetamere: Par contre, pour les substituts de tabac, on ne sait pas réellement si c'est moins toxique que le tabac. Si on sait que le tabac est mauvais c'est qu'on a fait une expérience mondial sur le sujet.
Et même si la plante contiendrai moins de merde, il reste la combustion. Donc de base tu crames un truc et tu fous la fumée dans tes poumons.
@Pigcell: Tout à fait d'accord si on met tout sur un même pied d'égalité.

C'est à dire, si tu fumes le tabac que tu fais pousser dans ton jardin on peut le comparer à autre chose qui pousse naturellement.
Par contre le " tabac " commercial est rempli de saloperies d'additif.
Il faut aussi savoir que c'est un des tout premier OGM que les Muricans ont développés après la guerre, pour qu'il soit "plus addictif".
@ChilliconCarn: Ce qui est le plus important, c'est que ces gens n'aient jamais le pouvoir. Aller, on peut leur laisser le pouvoir d'un responsable de rayon à Aldi, à la rigueur mais pas plus.
@ChilliconCarn: On tient un champion là.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...