Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Y'apas Linkin Park ?
J'en vois pas mal qui râlent un peu sur le Hellfest, je l'ai fais sur les 2 dernières éditions et j'ai mon billet pour la prochaine. Je vais vous donner mon avis sur les différents arguments "anti-Hellfest"

- Dans les grosses têtes d'affiches c'est des vieux qui ont plus toute leur pêche c'est nul :
Alors, Jean-Michel VieuxDlaVieille, t'es mignon mais moi qui ne suis encore qu'un jeune branleur je n'étais pas présent à la grande époque pour Iron Maiden, Judas Priest, Europe etc. Certes ils sont vieux mais c'est à voir au moins une fois dans sa vie de "métalleux", un chance pour moi qu'ils soient présent du coup.

- Ya que des groupes connus alors qu'il sont nul :
J'en ai entendu quelques un dire ça, notamment à propos d'Avenged Sevenfold ou Nightwish. Perso, ce sont les 2 groupes avec les quels on m'a initié au metal. Et même si je suis moins fan de Nightwish, j'adore toujours Avenged Sevenfold alors que mes goûts ont changés. Aucun album ne se ressemble, il ont fait des musiques plus violentes comme des musiques plus travaillées mélodiquement. Ils ne sont pas nuls, c'est juste pas assez Trve Metal pour toi (Connard)

- Je connais quasiment que quelques groupes, ça sert à rien d'y aller :
Putain, j'en ai connu un qui a pris un billet 1 jours ya 2 an, juste pour Rammstein (en plus il m'a dit que Dropkick Murphys c'était nul cet enculé). Mais c'est complétement con de faire ça !
Cette année, par exemple je ne connais quasiment que des têtes d'affiche. Finalement, c'est mieux car à part en soirée, je vais pouvoir me balader partout, écouter de nouveaux groupes et faire plein de découverte (l'année dernière c'était Myrath et Blood Ceremony que j'aurais jamais écouté autrement)

- Ya pas les groupes que je veux alors qu'ils le méritent :
Toi déjà, nique ta mère. Ya pas ceux que j'aurais voulu voir (Trivium, Oceans Ate Alaska, Volbeat, Code Orange,... ), ça va pas m’empêcher de kiffer.

- C'est trop cher :
Alors... Oui c'est cher.
Mais finalement, moi je vois ça comme un bon gros Week-end de vacance en camping avec des potes et je vais voir des concerts toutes la journée. Quand t'y réfléchis bien, ça me coûte moins cher que ton week-end à Center Park que tu vas passer à faire la queue pour ce putain de toboggan aquatique.

- Ça devient trop une "attraction" pour des touristes beaufs :
Bon... Là c'est vrai que tu as un peu raison, ya des non-initiés qui viennent pour se déchirer la gueule parce que "Putain c'est cool on est libre !!!". Mais finalement ces cons là ils viendront rarement te faire chier en concert (sauf des gobeurs de zob qui font des pogos sur du black atmo).


Bref, cette année j'espère encore faire de jolies découvertes (vous m'avez déjà fait découvrir Amorphis je vais pouvoir les voir en live) et je vous emmerde tous.
@JackyLaPalourde: J'ai fait 14-15-16 et j'ai vu la différence, les touristes beaufs m'ont pourri plusieurs concerts sur la dernière année alors que les années d'avant ça allait encore. Déjà entre 2014 et 2015 la qualité avait eu tendance à baisser, puis l'année d'après c'était pire.

Le festival reste bon, ça il n'y a rien à dire, ils font de l'effort pour avoir une bonne programmation, pour réduire les files d'attentes etc. Mais le prix est beaucoup trop élevé. Je préfère me tourner vers le motocultor, quitte à ne pas voir certains groupes qui passent pas dans les plus petits festochs mais quand même. Et ça va cliché, mais entre ces 3 années je retrouve plus la même ambiance, chaque année moins plaisante, le fait d'y aller 3 fois d'affilé ça doit jouer, mais quand même.

Passe un bon festival, et profite pour aller voir Pleymo et Zeal & Ardor si t'as l'occasion !
@jerico3572: Perso, j'ai fais que 2 années, j'ai pas eu l'occasion de voir un changement d'ambiance vraiment. Et pour le motocultor, j'aurais voulu y aller l'année dernière mais j'avais plus les sous (Yavait God Is An Astronaut en plus...)

Mais je vais écouter Pleymo et Zeal & Ardor, on verra si ça me plaît
J'en pense que le ptit con que j'étais à 15 ans aurait tanné mes vieux pour qu'ils me paient un ticket.
Vaste fumisterie tout ça
carpenter brut au hellfest? wut???
@feiho: ouais, j'aime bien mais j'vois pas ce que ça fait la...
@LeTenia: Je les ai vu au Motoc et ils ont carrément leur place en festival Metal vu l'ambiance qu'ils dégagent
@feiho: Le plus choquant reste Dälek et H09909 qui sont du rap, bientôt Death Grips en TA de la warzone
Je comprends toujours pas pourquoi ils veulent pas mettre Megadeth en TA.
@MrBonhomme: Parce que c'est de la daube en live ?
@MrBonhomme: C'est de la daube le Dave sait plus chanter (a-t-il un jour su d'ailleurs), les gruitra sont accordés 3000 tons en dessous, et les chansons sont ralentis.
@Chabichou: Je suis plutôt d'accord, j'aime beaucoup Megadeth mais en live c'est daubé
j'm'en tabarnak, y'a plus de place avant même les premières annonces. Donc y'a pas d'avis à avoir sur cette grosse arnaque
Bon bah sans moi, dommage y en à 2 ici qui me doivent une bière
Pour ceux qui y vont, allez voir Heilung, c'est de la bombe.
Pleymo... bah putain....
À part europe, franchement je voie pas ce qui motive les gens à ce déplacer.
Y’a Joan Jett, putain...
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus