Thread sur la mise en place longue des vaccins validés

View post on Twitter
twitter.com
Poster un commentaire
Atmoz
Atmoz
3 ans

Ah, si c'est Docteur Gonzo qui le dit...
De plus, c'est tellement torché avec le cul sur Twitter... il savait pas faire un joli post sur un forum random, plutôt qu'un truc qui n'a ni queue ni tête, auquel on fini par plus rien comprendre... déjà qu'on est pas de pros !

C'est dommage, car en réalité, j'suis certain que c'est très interessant (sans pour ça être forcément vrai...), surtout concernant les OGM...mais franchement, twitter est vraiment pas fait pour ce genre de développement !

anonyme
anonyme
3 ans

@Atmoz: C'est vrai que c'est pas clair. Moi quand c'est parti sur l'ARN, le transgenisme, j'avoue que je n'ai pas les compétences pour saisir ce que ça implique.

anonyme
anonyme
3 ans

*Les firmes pharmaceutiques seront en outre exemptées de poursuites judiciaires en cas d’effets toxiques ou nocifs :

« En tant qu'entreprise, nous ne pouvons pas prendre le risque ... si dans 4 ans le vaccin montre des effets secondaires. » *

Après chacun fait ce qu'il veut, mais un type en roulotte avec un flacon sur ressort sur le toit qui me propose de me frotter le pénis avec une huile de sa décoction mais qui m'assure que si ça ne marche pas ou pire, que ça me fait tomber la bite, il n'est légalement pas responsable... Bon. Moi je passe mon tour. Mais après chacun voit midi à sa porte.

IMG
Atmoz
Atmoz
3 ans

@LeChasseur: Question idiote mais... c'est pas le cas d'un peu tout les médicaments /traitements ça ?

Les récents gros procès/scandales (médiator par exemple) qu'il y a eu concernant certains médicaments, c'est pas justement à cause de ce genre de manque de résponsabilités ?

anonyme
anonyme
3 ans

@Atmoz: C'est bien possible, et on ne peut pas dire que ce soit particulièrement rassurant, je trouve. Ce n'est pas comme si ça n'arrivait jamais et qu'on pouvait avoir une confiance aveugle dans ces laboratoires, justement.

Geraven
Geraven
3 ans

@LeChasseur: Et en même temps, un médicament a toujours des effets secondaires. Du coup, comment empêcher Mme Martin de porter plainte contre le fabricant de sa pilule contraceptive car elle a des migraines juste après la prise ?

Comment évaluer que l'effet secondaire permet de porter une responsabilité envers le fabricant ? Comment écrire une loi qui ne permette pas d'abus ? La mort ? L'hospitalisation ? La gêne ?
Et quid de ceux qui abusent des médicaments ?


Le seul souci ici, c'est de vouloir le rendre obligatoire (si c'est vrai).

anonyme
anonyme
3 ans

@Geraven: À partir de l'hospitalisation, ça ne me paraît pas exagéré.

Geraven
Geraven
3 ans

@LeChasseur: Et donc les tentatives de suicide peuvent porter plainte aussi ?

Combien vont prendre trop de médoc pour pouvoir porter plainte ? Tu veux prendre exemple sur les américains ?

Non, je suis désolé, mais à partir du moment ou les effets secondaires sont connus, c'est à l'utilisateur de faire attention... Sauf s’il y a une fraude de la part du fabricant...

anonyme
anonyme
3 ans

@Geraven: Ça n'a pas de sens ce que tu dis, si un patient a pris une dose supérieure à la dose prescrite, ce qui n'est de toute façon pas possible avec un vaccin, il n'a pas et ne devrait pas avoir le droit à se retourner contre le labo pharmaceutique, c'est du bon sens.

Et aujourd'hui, les effets secondaires du vaccin, on ne les connaît pas. On sait que deux personnes sont tombés malades d'autre chose, a priori à cause du vaccin testé, et c'est tout, pour l'instant.

Geraven
Geraven
3 ans

@LeChasseur: Bien sûr que si c'est possible avec un vaccin. Frauder est toujours possible. On parle de loi, pas de bon sens. La loi n'a que faire du bon sens. Va prouver que c'est volontaire et pas une erreur. Et dans la loi française, un vaccin est un médicament. Immunologique en l'occurrence.
Il ne devrait pas, mais c'est pourtant ce dont tu te plains. Tous les médicaments qui entrent sur le marché ont des effets secondaires encore inconnus (pour préciser ma précédente intervention). Prendre un nouveau médicament, c'est prendre le risque d'avoir un effet secondaire. C'est tout, c'est ainsi. C'est une balance entre le risque et le soin. Et c'est valable pour tous les médocs. Même le paracétamol.

Osef de ce que l'on sait maintenant, ce qui importe, c'est que l'on saura quand tu auras le choix de le prendre. Et là, c'est toi qui prend ce choix en âme et conscience. Aucune raison de se retourner contre le fabricant après.

Cho7
Cho7
3 ans

"Notons que le Gvt péruvien a rejeté le candidat-vaccin d’AstraZeneca"

je sais pas si vous saisissez les implications. potentiellement on va perdre les joueurs de flûte de pan avec cette connerie.

Celti
Celti
3 ans

Alors, je ne sais pas qui c'est, ce docteur Gonzo, mais si tous les tweets/comptes tweeter qui se retrouvent juste en dessous de son thread sont liés à lui... ça jette un ENORME discrédit sur son thread (y'a du trotta, du wonner, du fouché, du "hold up",... c'est dégueulasse)

anonyme
anonyme
3 ans

Non, mais c'est bon, Divico il a dit que c'était OK et il est validé par la communauté, arrête tout.

AlPayco
AlPayco
3 ans
IMG
Geraven
Geraven
3 ans

@AlPayco: C'est fou hein, on met de moins en moins de temps.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.