Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Ce génie, il se barre en sachant que le Real sans Ronaldo ça vaut rien, du coup il revient après le fiasco C1 comme un sauveur, il va avoir un mercato de batard et l'année pro il gagne la C1, best move
@Belzebuth_: ça ne démérite en rien son talent, tant en temps qu'ancien joueur, qu'en tant qu’entraîneur
@BillGuest: ofc, c'est un génie
sur un bon chèque..
@MartyMcFly: Bien sur qu'il à eu un bon chèque, et c'est normal !
Il voulait pas Hasard soit engagé comme condition?
@Geraven: À mon avis le gros de la négociation s'est fait sur l'enveloppe dédiée au mercato.
@Geraven: oui les médias parlent de 300M de budget mercato, mais ça semble beaucoup plus gros, sans dépasser le fair play financier, ils auraient possibilité de dépenser 500M voir plus. Le real gagne plus qu'il dépense ses dernières années, il vende même plus qu'il achète ce qui est très rare pour ce club... Hazard ça semble fait et acté avant l'heure.
@cabes: Oui et avec les éventuels départs de Bale et... allez au pif Isco, je dirais que les 500M sont vrmt atteignables. Il a déjà fait signer Militao pour 50M, ça sent l'envie de reconstruire. Marcelo qui reviendra enfin titulaire ça fait plaisir qd même, ce mec est un plaisir à voir jouer. Hazard et le petit Vicinius devant, y a moyen d'avoir de beaux moments offensifs !
@Onizukaa11: en effet, c'était une année de transition , y'en aura peut être une autre, mais les titres reviendront vite, problèmes de riches !!!
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus