Yérim - Une déferlante de merde (taclage en règle des rappeurs muets programmés au festival des déferlantes qui aurait du se jouer dans la ville de Louis Alliot)

Poster un commentaire
Lovevatican

C'est très amusant de lire un article anti-rn (quel hasard) probablement écrit par une personne qui n'a jamais vécu à perpignan de sa vie.
Perpignan est en France, oui oui, et pendant 20 ans, une ville corrompue, sale, invivable avec une pauvreté. Rien ne s'y passe et aucune amélioration.
Mais depuis Alliot le grand méchant loup, la ville redevient vivable, certains projets se développent. C'est marrant ça quand même...
Je défend pas Alliot, le gars reste un politique, mais forcé d'admettre que pour le moment c'est le moins pourri à cette mairie depuis longtemps. Il essaye de faire bouger les choses malgré une opposition qui est juste la pour faire chier et qui elle ne propose rien pour les habitants.
Tacler les rappeurs, oui c'est gratuit, mais indochine et autres vivent confortablement depuis un paquet d'années et sont déconnectés des gens. Notamment des habitants de villes comme perpignan :)

choualbo

@Lovevatican: Indochine et rappeur dans la même phrase. okay

Lovevatican

@choualbo: Je sais que indo c'est pas du rap mais t'as compris ou je veux en venir.

Amumu
Amumu
1 an

@Lovevatican: Hors sujet tu t'es perdu dans les groupes peut être

Sputnik
Sputnik
1 an

@lovevatican
C'est la même chose à Béziers.
Tout le monde a chier sur Ménard, en attendant il a fait changer les choses et en bien.
Mais là bien penssance ne le supporte pas, même cause, même conséquence.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.