Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
C'est raciste de pas prendre le mec qui salie la France et qui a dit qu'il préférait jouer pour son pays de cœur l'algerie mais que avec l'EDF il gagnait plus.
Du coup on prend pas le blanc pour pas être "raciste" et ce même si blanc est plus méritant et plus régulier.
@Anli: Giroud est un bon joueur et par le passé Benzema a été border voire plus sur sa communication mais footballistique y a juste pas photo entre 2. Benzema est monstrueux sur ces dernières années et sa sélection n'a rien de choquant si on est objectif. Est ce Giroud mériterait d'être sélectionné ? Oui. A la place de Benzema ? non.
@Anli: J'aimerais que Giroud revienne en EdF pour ses qualités et son exemplarité sur le terrain. Il serait à mon sens un très bon atout au Qatar (meilleur joker que Ben Yedder par exemple)

Par contre, plus méritant et régulier que le gars qui porte son équipe sur le toit de l'Europe (meilleur buteur de Ligue des Champions) et de l'Espagne (meilleur buteur de Liga) en étant un leader mental d'un parcours épique en C1, il faudrait peut-être être un peu plus mesuré
@Offerzo: ouais, je suis pas objectif je suis raciste vois-tu. Je Suis raciste quand il n'a rien apporté toute les fois ou il a était sélectionné (2007 a 2016), je suis raciste quand il fait 0 effort collectif et qu'il marche sur le terrain.

Apres parlons foot et non de l'humain. Il "performe" en club certes, bien que pour avoir beaucoup regardé Madrid, KB a un pure profile de renard la ou giroud est d'avantage en pivot, l'apport de Girout est beaucoup plus profitable au collectif (cf: CM 2018) la ou Kb, est uniquement dans la finition ou il excelle je ne le nie pas.

Mais si l'équipe ne lui apporte pas le ballon dans les 16 m.. c'est pas lui qui va l'amener.

Car de toute évidence il n'a pas la même motivation en club que en EDF.
Mais bon vue qu'il veut sont ballon d'or pour finir sa carrière, cette CDM avec l'EDF est sa dernière chance.
@Anli: doit-on dissocier l'œuvre de l'artiste ?
@MilkyBlue: Ça dépend, tu veux parler de quel film de Giroud ?
@Anli: Je suis d'accord qu'avant son boycott en EDF, malgré le fait qu'il était performant en club, je ne le trouvais pas au niveau en EDF.
Giroud a pris la place et faisait le taff à merveille donc pas de raisons de rappeler KB.
Mais depuis son retour je le trouve très bon et il ne semble pas poser de problèmes de comportement.

On se retrouve dans la situation ou on a 2 très bons joueurs pour un seul poste de titulaire ou aucun des 2 accepterais de faire la doublure de l'autre.
Le schéma qui semble se dessiner ça serait KB titulaire et Giroud Joker, et malgré toutes les qualités humaines de Giroud je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée pour l'ambiance dans le vestiaire.
Se faire piquer sa place par un mec qui a eu pleins de problèmes à cause de son comportement alors que toi t'as toujours été irréprochable, un mec qui t'a qualifié de karting... et devoir lui servir la soupe, ça me parait compliqué. En témoigne la sortie qu'il avait fait juste avant l'euro ou il critique le manque de passe de Mbappé.
Sympa l'ambiance juste avant l'Euro !

Et puis surtout il semblerait que Mbappé ait fait son choix, donc c'est plié.

Donc c'est injuste mais c'est la vie. La vie est injuste. Tu n'y peut pas grand chose, pas la peine de rager.
@Anli: Je ne sais pas quels matchs tu as regardé parce que Benzema est tout sauf un renard inutile dans la construction... C'est même tout l'inverse, il dézone constamment, participe activement à la construction et n'a jamais été et ne sera jamais un attaquant de surface.

Il suffit de jeter un œil à la Heatmap de ses matchs pour voir a quel point il joue reculé et n quoi son placement et sa zone d'activité diffèrent de bien des 9.
@Anli: "pour avoir beaucoup regardé Madrid, KB a un pure profile de renard "
Tu te rends comptes des bêtises que tu écris ?? Prochaine fois que tu veux regarder un match, allumes la télé avant hein...
Humu31
op
@Offerzo: je pensais à sortir Griezemann clairement plus du tout au niveau....
Il mérite largement sa place, et même au delà de son talent, c'est un garçon qui ne fait pas de vague dans les médias et qui malheureusement quand ça arrive, calme le jeu.
P'tet parce qu'avec le reste de l'EDF il est moins performant ?
En ne le convoquant pas !
Quelqu'un peut-il tenter de m'expliquer comment certains de nos compatriotes arrivent à s’identifier à une équipe de joueurs qui ne jouent même pas dans le championnat français durant l'année ?
@lerude: Qui parle de s'identifier ?
@anli D'accord, mais alors il faut m'expliquer comment soutenir des gens, un concept etc. pour lequel on n'exprime aucun lien.
@lerude: sans parler de s'identifier, en quoi cela pose problème si il "travail" à l'étranger et "mouille" le maillot pour défendre les couleurs de son pays (sportivement parlant bien sûr ne jouons pas sur les mots).

Tu a bien le droit d'être d'un pays et travaillé dans un autre tout en aimant ton pays d'origine
@charlou Tu as bien sûr ce droit, mais personnellement, le même bout de papier (la nationalité) est un peu trop peu pour déchaîner mes passions. Oui il peut aimer son pays mais le rôle d'une équipe d'un pays c'est aussi la représentation que je pense extrêmement minimaliste ici.
Dans la même optique, pourquoi ne pas autoriser des joueurs non français à jouer pour l'équipe de France s'ils le souhaitent ? Le lien affectif dépasse un passeport je pense.
@lerude: alors pour la fin de message effectivement cela ne ce fait pas au foot mais dans d'autres sports ( ex : rudby, hand pour ne citer que eux) c'est louable mais ça pose des problème un peu éthique.
Genre le Quatar a " recruter" plein de bon joueur de hand sans les payer mais en leurs offrant beaucoup d'avantages pour vivre dans le pays, donc là il joue pas pour l'amour du pays mais la thune et les avantages fiscaux en gros.

Là dessus je te l'accorde le foot comme la plupart des sports ne déchaîne pas mes passions.
Après je trouve ça "beau" ( le mot est fort mais je sais pas par quoi le remplacement) 23joueurs qui ne joue pas au même endroit, ni au même niveau jouer ensemble et essayer de gagner.
Faut pas oublier que la plupart quand il était gosse c'était la coupe du monde qui voulait gagné pas la ligue 1.
Si il on le niveau pour y arriver tant mieux pour eux.
Et si aucun clubs français ne veut d'eux heureusement qu'il peuvent aller à l'étranger
@lerude: t'es complètement débile. C'est comme si tu dis comment tu peux t'identifier à ton fils de 25 ans qui vie à l'étranger pour travailler.

Les joueurs depuis tout petit sont formés par des clubs en France et jouent leur premier contrat pro en France jusqu'à être repérés et partir à l'étranger.

C'est comme ça dans tous les sports depuis la nuit des temps en faites...
@maxpayne J'ai besoin de m'identifier à des gens qui prétendent me représenter. Pas à mon fils qui vit sa vie qui n'engage que lui...
@lerude: et donc en quoi jouer pour Nantes ou pour Marseille te représenterait ?
@maxpayne Ben si j'habitais Nantes et que son équipe était dotée de gens nés et qui ont grandi là-bas, j'aurai l'impression qu'ils partagent avec moi au moins un mode de vie, une culture etc. et qu'ils défendent les couleurs de ma ville d'origine.
Aujourd'hui le seul point commun c'est presque qu'on fait partie de la même espèce. Ça aurait du poids pour rassembler des gens contre une invasion d'aliens mais pas pour du foot.
Chargement...
Chargement...
Chargement...