Westworld Review S3 - EP 4 (Spoilers attention)

Et le milieu de saison est atteint !

Je reste partagé sur le déroulement des événements. Les améliorations constatées au précédent épisode ne se renevèlent pas entièrement.

Bon ne tournons pas autour du pot, nous avons reçu la clef du mystère quant aux mystérieux occupants des sphères, qui ne sont autre que des copies de Dolores ! Rien à dire, ça fonctionne tout à fait avec la psychologie du personnage. Donc c'est bien vu même si ça n'est pas une révélation extraordinaire non plus.

Pour Wiliam, je suis partagé. Sa confusion mentale n'est pas une mauvaise idée et Dolores s'en sert très bien mais j'espère que le personnage va avoir un rôle important dans le reste de la saison sinon je serai sans doute déçu ahah.

Sinon la scène "Eyes Wide Shut" n'était pas mauvaise mais ça ne m'a fait ni chaud ni froid, pas grand chose à dire la dessus. Je passerai sous silence l'immense transfert d'argent réalisé dans le plus grand des calme. La encore, ça me fait penser aux dernières saisons de Game Of Thrones et pas pour les bonnes raisons.

RIP Paris d'ailleurs. Cela n'empêche que le personnage de Serac me laisse toujours indifférent. Son plan de rachat secret paraît quand même bien gros.

En tant qu'amateur d'aventures, l'ambiance des parcs me manque beaucoup, surtout comparé à ce monde pseudo-futuriste.

Vos avis ?

Westworld Review S3 - EP 4 (Spoilers attention)
Poster un commentaire
Jackerreur

perso j'aime bien! ce monde a la Orwell me plait beaucoup, et je pense qu'il y a encore a découvrir sur Serac et sur cette IA qui "contrôle" le devenir de la terre.
J’espère aussi que l'histoire avec William ne va pas s’arrêter la, avec un retour de celui-ci prêt a se venger.
J'ai un peu du mal avec Caleb qui a l'air totalement enrôler sans un seul doute si vite.

lemaurinois

@Jackerreur: Il sera peut être le nouveau Dolorès, et Dolorès le nouvel homme en noir. La femme en noir

Mezut
Mezut
4 ans

@Jackerreur: Oui c'est clairement un des enjeux de la saison donc il reste des choses à découvrir. A voir si elles seront à la hauteur !

Je partage ton point de vue sur Caleb. Il est pas farouche le garçon

lemaurinois

J'en étais persuadé pour charlotte. Enfin, je pensais à une version antérieure de dolorès, juste avant le massacre, depuis la forge, pas par à un clone récent. Les doutes qu'elle avait dans le dernier épisode me font dire ça entre autre.
Par contre pour les autres je n'y ai vu que du feu, et comme tu dis ça colle bien au personnage. Et ça répond à ma question, comment peut elle aussi vite copier les âmes des personnes mortes. Elle ne le fait pas !


Pour William, je n'arrive toujours pas à imaginer qu'il est vivant. On la vue à la fin de la s2 devenir fou, car ses clones ne fonctionnaient pas. Serait ce encore un clone que dolorès garde en vie pour le torturer et se venger? D'ailleurs dolorès applique t'elle son clonage par le biais de la technique de clonage de William? Va t'elle également dépérir avec le temps.


Pour Serac je n'arrive toujours pas à me faire d'avis.
J'ai du mal à croire que la ville de Paris soit partie en fumée, et surtout, avec autant de champ autour. Et si ce personnage n'était qu'une création de rehoboam? un hôte du monde humain, et qui a compris que dolorès serait son grand ennemi tant par "la libération" des humains et la fin de leur assouvissement à cette machine qui prédit le futur, que par le fait que Dolorès puisse en prendre le contrôle.
IA également frustrée de ne pas avoir vu Ford faire tout ceci. Ford, qui si je ne m'abuse, était resté complètement humain, n'avait pas d'implant ou autre, et ne sortait plus du parc.


Et comme toi, l'ambiance des parcs, et les changement de décors me manquent. Cet univers est restreint, et se déroule beaucoup dans des bâtiments.

Mezut
Mezut
4 ans

@lemaurinois: J'aime bien ta théorie sur Serac. S'il est effectivement une intelligence artificielle, ça rend la lutte beaucoup plus intéressante. Si tu as vu juste bravo !

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.