Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Windows 10 à moins de 12€

et quelques autres produits et jeux. A ce prix là, j'avoues que je me suis laissé tenter par une licence officielle W10. J'ai reçu la licence dans les 5 minutes qui suivaient l'achat... (par contre, pas encore installée/testée... lel !)
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Windows 10 est dispo pour 7 euros sur amazon
j'ai voulu me prendre minecraft (qui n'est pas au prix affiché, mais ça reste pas cher), mais impossible de le prendre sans un compte paypal. Et malheureusement pour moi, impossible d'inscrire ma CB sur mon compte paypal sa mère
C'est les prix habituel que l'on retrouve un peu partout autre que sur les sites officiel des fournisseurs.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Même gratuit Windows 10 n'est pas un bon plan.
Atmoz
op
@Dune: Bah ça dépend... quand tu veux utiliser des trucs qui sont only Windows 10, t'as plus vraiment le choix !
@Dune:" Gna gna gna mac Os c'est mieux, Linux c'est un vrai Os"

Ces réflexions stéréotypées de merde.

C'est peut-être l'utilisateur qui n'est pas un "bon plan".
@Atmoz: Y'a autre chose que de la merde en "Only Windows 10" ?
@boulbi: La politique commerciale de Microsoft en fait tout de meme un bel OS de merde, faut pas se le cacher.
@gowap: Oui, ils font tout pour être le plus fermé possible et assurer le moins de compatibilité avec toutes les applications.

En plus ils s'arrangent toujours pour que le matériel ne soit pas compatible et optimisé avec les différents constructeurs ces enfoirés.

Et puis que dire du service technique : ils ont fait des boutiques où tu dois prendre rendez-vous pour avoir une aide !! Même quand la boutique est vide !!

Tout ça pour arborer le logo microsoft, ils se foutent du monde !
@boulbi: Tu me prends pour un pro Apple ? Je me rends très bien compte de la complexité de développements en interne compte tenu de l ínteroperopabilté - comme Android face à Apple toujours. C'est mon métier, et je visualise tres bien l'organisation du travail là-bas, y'a des sacrées lacunes quand tu vois le produit fini à sa sortie avec les régressions impliquées parles précédentes versions.

Une fois que tu comprends que la hierarchie là-bas se tape des users et de l'activité en elle-meme, tu comprends que les choix techniques etc ne sont pas entièrement définis par les besoins qualitatifs côté user, mais surtout par les contraintes de profit. (Du coup, les ingenieurs qui ont des idees stylees peuvent aller se faire foutre :) )

C'est pas parce que t'as 2 boites qui font un OS propriétaire, qu'il y a un gentil et un méchant. Les deux sont caners, et font tout pour se rendre indisponible (rendant de nouvelles entrees sur le marché beaucoup plus complexe).

Fin bref, ton discours de fanboy me fait sourire, mais t'es pas mieux qu'un Genius là.
@gowap: Je suis fanboy de rien, si ça te fait fait plaisir de le croire pas de souci.
@boulbi: Alors tu es un Apple hater de ce que je lis (copain du coup?).

Mais ça change pas les soucis inhérents à Crosoft, clairement pas. Et le principal souci est la non-amelioration, tout simplement parce qu'ils savent que l'OS se vendra.
Et qu'ils pourront vendre des formations avec la nouvelle version (c'est bien une des raisons de certains choix ergonomiques totalement pourris chez eux).

Deux cancers aux methodes bien differentes (comme chacun des GAFAM d'ailleurs), rien que par l'impact sur les choix de normes technologiques, où l'influence a maintenant plus d'importance que la technique elle-meme.

Tain, on est train de dépendre de Microsoft pour ES6 ahahah et de presque chacun des GAFAM pour du JS compilé. Mais quelle idée lol, vive la hype des développeurs qui n'ont jamais entendu parler d'un bon backbone et dérivés.


@boulbi: Le plus triste dans tout ça, c'est que ces boites embauchent des ingénieurs de génie pour faire autant de la merde (la deprime que tu ressens dans ce genre de boite tellement tout est cloisonné entre services, t'as presque l'impression d'avoir fait des etudes pour te faire traiter comme un enfant contre un gros salaire)

Et c'est bien pour ça que c'est autant la merde dans ces boites, y'a facilement 70% des techniciens qui du coup encaissent le chèque et font le strict minimum (et c est pas comme ça que t'ameliores un produit)
@Dune: C'est drôle parce que j'ai 5 points et toi -9 alors que ce que je dis est dans ton sens.
@solaeris: la routourne a tourné
@gowap: ouie mai lie nuxe ses conpliquai.
A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...