Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Elle dit plein de trucs très intéressant, et le premier commentaire de FRAICHES by Minutebuzz c'est : " On vous conseille fortement d'écouter ce qu'elle dit au sujet de l'orgasme vaginal"

Les lourds...
@Dub_plate: le journalisme actuel...
@OrthoFritz: Je ne les considère pas comme des journalistes.
@Dub_plate: Des chroniqueurs au mieux.
@Dub_plate: "je lui fait un p'tit hôtel en son honneur"
De toute façon tu sens déjà que de base, écrire, c'est pas un boulot fait pour eux.
@AngryMetalhead: Des pigistes en souffrance.
saian
m
Aucun rapport mais hier j'ai vu le film sur Rocco et cette vidéo de 7 minutes est plus intéressante, au cas où vous serez tentez ne perdez pas votre temps.
@saian: Tu t'attendais à quoi au juste ?
@saian: C'était si long et dur à regarder que ça?
saian
m
@Grumpy: un vrai film un documentaire une biographie.. Je m'attendais à apprendre des trucs, au final c'est une juste une grosse publicité d'une heure et demie pour Rocco et son looser de cousin.
saian
m
@ActionMan: ya deux ou trois scènes qui m'ont fait marrer mais en dehors de ça oui, c'est long et dur comme la bite à Rocco.
@saian: Ça sentait le gros coup de com à plein nez quand même ! C'est qui son cousin ?
saian
m
@Grumpy: son caméraman depuis toujours, le cliché du quinquagénaire italien qui refuse de vieillir, il se prend pour Kubrick et se fait humilier tout le long du film, c'est complément malaisant. D'ailleurs ce qu'est drôle c'est que le film est monté de manière à faire passer Rocco pour une légende mais au final on y voit que deux vieux pervers hasbeen.
@saian: Il faut que je le vois.
@saian: La crise de la cinquantaine !
@saian: j'ai ressenti la même déception que toi !
@saian: n'empêche, tu te dis que toute ta carrière, ton job a consisté à filmer ton cousin en train de baiser sauvagement des meufs. Cringe!
J'ai pas forcément bien écouté les quelques premières secondes, du coup c'est quand elle explique son métier d'aide soignante que je me suis dis :
"Mais ... Clara Morgan est devenue aide soignante ? Ah non ok ... c'est pas du tout elle en fait."

C'est quand même con d'être exclue socialement parce-que tu es actrice porno.
@Ptilait: Ce qui m'a parut bizarre à ce passage là, c'est qu'elle ne parle que des copines jalouses, pas des mecs qui pourraient la reconnaitre et être lourdingue, entre autre.
"Entre la nénette de mes débuts et mes gangs bangs à 28 ans, forcement j'ai évolué"

=> Je dirais même plus, tu t'es élargi!
AniKi
m
Il y avait ce reportage aussi.
Sympa le reportage, mais je trouve que c'est amené à nous montrer qu'un côté sympathique. A part la solitude et le côté vie privé, elle ne parle pas vraiment de difficultés de tournages. Tous les réalisateurs ne doivent pas être sympa quand une fille leur dit non.

Et je trouve aussi sa vision un peu 'vieillotte', du moins jusqu'aux années 2000. Les hommes sont quand même plus marquant sur les films, entre autre johnny sins, côté français il y en a quelques un récurent également, les films un peu plus glamour ne les laissent pas sur le bas côté.

J'avais vu un reportage sur Katsumi qui était passé sur MCM qui était bien sympa aussi.

Edit : Et sans parler du fait que les femmes doivent souvent être au top physiquement, Delphine delage et laura Angel en avait bien parlé dans des reportages du journal du hard
Amusant, Nikita Bellucci s'est également reconvertie dans le para-médical après avoir stoppée sa carriere no por.

Malheureusement pour ce genre de fille il est très difficile voire impossible de se détacher de l'image qu'elles ont pu véhiculer durant des années, elles resteront "une telle" EX actrice X !

Témoignange touchant, surtout lorsqu'elle fait par de sa peur.

Néanmoins je ne peux la rejoindre sur le fait que les mecs sont jetables, ils le sont autant que les meufs si ce n'est plus ! Le mec, sa bite, c'est hyper important, l'image qu'il laisse transparaitre au travers de la cam' également.
D'ailleurs les acteurs durent plus longtemps que les actrices généralement.
Elle a fait des libres antennes sur la chaine de Manu aussi.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...