Les prix des céréales sont retombés à leur niveau d’avant la guerre en Ukraine

Poster un commentaire
Parazeet

Mais ils vont quand même continuer à augmenter le prix de la baguette et de la farine.

anonyme
anonyme
1 an

@parazeet Business is business...

MrTuTu
MrTuTu
1 an

@Tyranik: c'est comme avec l'essence: ça augmente avant le prix du baril et ça ne redescend pas...

Jeffrey
Jeffrey
1 an

@Parazeet: il faut aussi tenir compte du coût de l'énergie, transport, transformation etc.. Sans compter que la masse salariale a vu son salaire augmenter + le petit papier pour l'emballage qui monte... Bref on est pas prêt de revoir la baguette et la farine à un prix d'avant crise. Sans compter tout le reste. Le comcombre rachitique a 1,40€ en pleine saison pour ne citer que lui me reste en travers de la gorge.

anonyme
anonyme
1 an

@jeffrey General ce qui a été retiré pendant les périodes de crise ne reviens jamais comme en période d'avant crise, après bon avec nos dirigeants qui sont les rois de l'enroule on à l'habitude de ce genre de conneries comme les pénuries de moutarde alors qu'en Andorre, Espagne ou Italie c'est plein, et également certains de mes contacts bossant en grande distribution m'ont dit qu'ils en avaient dans les stocks mais ils avaient pour ordre de ne pas les mettre en rayon... Spéculation... quand tu trouves les bons prétextes pour te faire du blé t'es le roi 🙃🤡

Kanda
Kanda
1 an

@Tyranik: Organiser des pénuries, ça mérite des têtes coupées...

KuZartMoBrick0

Ah donc l'inflation va s'arre.... Ah non en fait.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.