D'un extreme à l'autre.

Poster un commentaire
anonyme
anonyme
8 ans

Comment s'auto-hypnotiser dès le matin...

Alkz
Alkz
8 ans

@Meleagan: Rester bug devant son portable pdt 5min avant de sortir de la voiture..

Pingfuking

on peut voir ce qu'il y a dans la culotte de Louise ?
Merci d'avance.

Pigcell
Pigcell
8 ans

J'ai crains le dickbutt

Tinanard
Tinanard
8 ans

@Pigcell: Et moi je l'espérais, du coup je suis déçu.

Redeamer
Redeamer
8 ans

@Tinanard: DU coup si vous faites un gosse, il ne devrait pas trop avoir d'attente.

qual
qual
8 ans

sortir une vidéo comme ça de cette qualité et en vertical, c'est comme faire une thèse de 5 ans, sortir un super mémoire, l'imprimer en noir et blanc sur un torchon chier dessus et le donner au prof....

grems
grems
8 ans

@qual: un .gif de merde surtout

RogerLeVioleur

g/long

anonyme
anonyme
8 ans

En HD ça existe ?

JohnDorian
MitchB
MitchB
8 ans

moi j'aimerai bien voir derrière le mur de plank

Redeamer
Redeamer
8 ans

@KingKong: Il faut que tu montes l'échelle de Plank.

Vaillant
Vaillant
8 ans

Même pas une boucle parfaite, ils auraient pu faire un effort...

Mouton
Mouton
8 ans

Je pensais que ça allait sortir de son anus quand ca devenait rose

Saddam
Saddam
8 ans

On dirait une " cellule" la fin, Et si ...

anonyme
anonyme
8 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Et donc on est les seuls être vivant dans tout ça? Mouai....

Pouki
Pouki
8 ans

@Dayrana: Probablement, non.
Reste à savoir si c'est seulement envisageable un jour que l'on puisse le savoir, à l’échelle humaine.

anonyme
anonyme
8 ans

@Pouki: Clairement impossible, ou quasi impossible.

Par ce qu'il y'a les limites de distance, de temps, d'identification (car on ne conçoit la vie que sous sa forme terrestre), de technologie, de compréhension, etc etc....

Commentaire supprimé.

hamble
hamble
8 ans

@Adrinoob: Nan je pense qu'il parlait de la biochimie hypothétique.

Commentaire supprimé.

hamble
hamble
8 ans

@Adrinoob: Rien bité à ton com haha !

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
8 ans

@Adrinoob: Oui mais tu restes dans la forme de la vie tel qu'on la conçoit sur terre la (Besoin d'eau, de nourriture...). Tu as beau faire ton intéressant tu es passé à côté de ce que j'ai voulu dire.

Evidemment que je parle pas de la vie humaine ailleurs dans l'univers, c'est totalement stupide de me sortir ça comme argument.... Tu es encore dans l'incompréhension de ce que j'ai voulu dire.

Si une forme de vie non physique pour nous humains existé, on passerai à côté.
Si c'était des êtres de flamme sans besoin de nourriture on passerai à côté.
Si c'était des planète entière qui était vivante on passerai à côté.


Ensuite pour les limites de temps et distance, je t'invite à t'informer sur le paradoxe de Fermi, (https://www.youtube.com/watch?v=FG2WaBIbmTs) avant de dire un peu vite que je raconte de la merde, sur un sujet ou tu as visiblement une ignorance total.

Edit : Je viens de lire tes deux commentaires, non je ne débites pas des absurdités, c'est juste toi, qui est vraiment mal informé.

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
8 ans

@Adrinoob: Bon tu es trop condescendant pour qu'un dialogue puisse avoir lieu, tu te butes à vouloir me tourner en dérision, c'est dommage.

Encore une fois, je te dis pas que ça existe, mais que ça peut, et qu'il nous est, pour l'instant, totalement impossible de le comprendre.

C'est pas si absurde que ça une planète vivante quand tu y penses. Elle évolue et réagis à son environnement.

Je suis pas un fan de RMC et autre émission complètement farfelu. Je te parle de sujet qui m'interresse, ou j'ai écouté des personne censé et informé en parler.

anonyme
anonyme
8 ans

@Adrinoob: Et parler de chose qui nous dépasses c'est déjà un pas pour en savoir plus. Sans discutions, pas de compréhension.

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
8 ans

@Adrinoob: D'accord, je vois que c'est plus ma personne que ce que je te dis qui dérange, donc on va en rester la, mais c'est dommage, c'était intéressant pourtant...

Juste petite précision, je te dis pas que ça existe, simplement que éventuellement ça peut. Si tu peux me démontrer par A + B que ça n'existe effectivement pas, la je serais entièrement d'accord.

Je vis pas dans un roman de SF, loin de la, range tes préjugés à 2 balles sur moi, et ouvre un peu ton esprit. C'était des exemples parmis des milliers d'autre. Je te dis pas que j'ai raison ou que tu as tort, si tu étais un peu moins con, tu verrais d'ailleurs qu'il y'a complémentarité dans nos coms....

Mes sources je les piges très bien, je n'ai pas sortie des citations, et j'ai juste mis un lien car j'ai trouvé cette vidéo bien faite, et je trouvais plus facile de te la faire voir plutôt que de te la raconté.

Et ton histoire de l’orthographe pour tourner en dérision mes propos c'est assez petit.

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
8 ans

@Adrinoob: Tu sais, avant d'arriver au concret on passe très souvent par la théorie.

Il n'y a rien de mal de parler de chose qui nous dépasses, j'affirme rien du tout, je dit simplement que ça peut exister, éventuellement. Tout comme il est possible d'imaginer tout et son contraire.

A mon sens la science est cantonné à la réception de nos sens, ou du moins en grande partie. C'est tout à fait normal, car comment peut on capter, communiquer, ou même voir, ce qui ne nous est pas donné de voir.

Pour schématiser : On a nos 5 sens, qui nous permette d'évoluer dans le monde tel qu'on le perçoit. Nos yeux, par exemple, reçoivent une palette assez faible de couleur en rapport à ce que le monde nous offre. Une personne daltonienne aura une perception différente, une chauve souris une autre, et certaine espèce vois via la chaleur (un peu à la manière des détecteurs de chaleur humain), et d'autre vois les infrarouge, ou les ultraviolets.
Donc si toute ces choses existe, il est possible que d'autre existe, mais qu'il nous soit tout bonnement impossible à capter.

Je t'ai donner des exemples extrême avec les êtres de flamme ou les planètes, mais ça peut tout simplement être une onde, une particule, ou autre, le principe est la.

Par quel moyen les découvrir ? Je ne sais pas. L'univers est en expansion, je ne suis pas certain que l'on arrivera à rattraper la vitesse de cette expansion un jour. Tout comme je suis certain qu'il est impossible pour l'humain de parvenir à tout comprendre.

On comprendra le monde tel qu'on le vois, je suis d'accord, mais j'ai le sentiment qu'il s'agit d'une simple goutte d'eau dans un océan.


Et pour ce qui est des negs, je sais pas, revois ton jugement, c'est pas une confrontation gros, je m'en tape des points perso, je suis plus attirer par le débat. Sort moi des trucs constructifs, histoire que l'on puisse apprendre ensemble, c'est mieux à mon sens.

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

Tristetemps

@Adrinoob: @Dayrana: Je me rappelle d'un roman de sf que je n'ai pas lu et dont le nom m'échappe mais dont j'avais lu un résumé. En gros l'Homme avait découvert une planète couverte par des océans. Après observations il ont remarqué que parfois l'eau prenait des couleurs étranges, des formes, sans jamais que les scientifiques ne puissent comprendre de quoi il s'agissait. Finalement ils rentrent chez eux sans savoir qu'une forme de vie essayait par ses moyens de prendre contact avec eux

Je pense que c'est ce qu'il a voulu dire. Une forme de vie tellement différente de celle qu'on a l'habitude de côtoyer qu'on ne pourrait jamais la comprendre ni même la remarquer. Peut-être pas des planètes ou des êtres de flammes, qui ne sont que des exemples, mais voilà, quelque chose de différent, d'inconcevable.

Après je pense que l'impossibilité de la chose serait dû à la définition humaine et scientifique de la vie. Quelque chose d'autonome, qui naît, se reproduit et meurt, composé d'ADN,... Si pour nous la vie se décrit comme tel, alors en effet, impossible de concevoir qu'une planète ou qu'un océan, ou tout du moins quelques chose dans l'océan, puisse être vivant. Si on l'élargit, qu'on revoit la définition, qu'on y réfléchit et qu'on théorise, alors peut-être qu'on pourrait découvrir de nouvelles choses. Mais actuellement, n'est vivant que ce que l'on considère pas nos propres critères comme vivant

anonyme
anonyme
8 ans

@Tristetemps: Exactement

Redeamer
Redeamer
8 ans

@Dayrana: La science n'est pas cantonnée aux 5 sens, elle repose juste sur la meilleure rigueur possible. Les mathématiques fondamentales sont au-delà des sens. On a découvert des phénomènes physiques avant de les avoir observés ! Trous noirs et autres prédictions confirmés post hoc montrent que la méthodologie scientifique, qui n'est pas parfaite, nous permet de contrer nos biais et limites d'humains suffisament bien pour progresser. La science, c'est l'ensemble des méthodes combinées en respectant certaines régles, dont la philosophie. Etablir des hypothèses, des suppotations philosophiques, c'est possible en sciences tant qu'une démarche de démonstration et de réfutabilité de la théorie est mise en place. Tant que ça reste de la philosophie positive, donc qu'on exclue toute metaphysique, obsolété, tout pourquoi, bien moins utile que le coment, ça donne des résultats.

Bref, parler de vie telle qu'on ne la conçoit pas, ce n'est pas très profond sur le plan scientifique, c'est plus de la meta de comptoir. C'est pas grave mais ça n'amène à rien. La vie a une définition scientifique. On peut la suposser a base de silicone plutôt que de carbone, mais parler de vie non-physique, genre du feu sans alimentation, ça brise la définition de la vie, donc on rentre dans le domaine philosophique pur, et les règles de la physique (rien ne fonctionne sans alimentation). Hors la vie au sens biologique ne peut pas rompre les règles physiques.

Pour la planette vivante, ça me rappel la théorie Gaïa qui parle de régulation à l'échelle de la biosphère, qui pourrait atteindre l'homéostasie avec l'activité humaine occidentale moyenne à 500 000 millions d'habitant, mais il ne s'agit encore une fois pas de vie au sens biologique, même si la comparaison est apprécié chez les hippies.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.