Bernard Lugan : Histoire de l'Afrique des origines à nos jours

Je vous laisse profiter du swag de Lugan

Poster un commentaire
Papym
Papym
5 ans

"En France, la compétence n'est pas reconnue, il faut être pédé, franc-maçon, ou syndicaliste de gauche pour progresser."

Bernard Lugan, 2001

Et bah putain...

mwajsyiswagg

@Papym: Absolument aucun rapport.

Papym
Papym
5 ans

@mwajsyiswagg: Je le connaissais pas. J'ai fait une recherche. Je suis tombé sur ça.

Je vais regarder la vidéo quand même parce que je suis intéressé mais putain ça fait pas très très maître de conf rigoureux et pro.

mwajsyiswagg

@Papym: C'est un universitaire reconnu.

Papym
Papym
5 ans

@mwajsyiswagg: D'après ce que je viens de lire, il est clivant. Plusieurs pétitions contre lui lors de sa nomination maître de conférences hors classe à Lyon II, c'est pas rien.

Divico
Divico
a
5 ans

Haha Lugan, cet imposteur de classe mondiale.

mwajsyiswagg

@Divico: ?

Divico
Divico
a
5 ans

@mwajsyiswagg: J'ai pas écouter ta vidéo, je faisais juste la remarque que Lugan est un imposteur, un falsificateur historique qui n'hésite pas à sélectionner ses sources pour que ça colle à sa vision des choses

mwajsyiswagg

@Divico: Sur quel sujet ? Et j'aurais attendu des preuves.

Divico
Divico
a
5 ans

@mwajsyiswagg: A peu près sur tout les sujets pour lesquels il à écrit. Il à aucune rigueur scientifique en citant très peu de sources et souvent les mêmes. Je te propose d'utiliser google et de chercher un peu.

mwajsyiswagg

@Divico: C'est pas à moi de trouver tes sources quand tu en as pas.

Divico
Divico
a
5 ans

@mwajsyiswagg: Ah la, non merci, c'est tellement obvious que c'est un escroc que j'ai même as besoin de sourcer. Quand un mec te dit que tout les maux de l'Afrique sont dus à la fainéantise des africains ainsi que la race africaine est incapable d'innovation, je crois sincèrement qu'il faut as l'écouter

mwajsyiswagg

@Divico: Kek c'est pas du tout son propos, tu en es à des années lumières, il passe son temps à vanter le tribalisme africain en opposition à notre individualisme, et à critiquer l'occidentalisation de l’Afrique.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.