Hier soir on revenait de la pizzeria en convoi avant d'aller se mettre une mine. On était les deux derniers dans une bonne 106 1.3 des familles (vert bouteille bien sûr) avec quelques kilomètres de retard, mais on allait chez mon pote qui était en train de conduire. Donc il fallait arriver en premier pour garer la caisse au fond.
On a ouvert les fenêtres, on a mis du initial D à fond et on a doublé tout le convoi comme des porcs en chantant, on avait l'impression de faire du karting sur l'autoroute. On s'est tapé des barres pendant tout le trajet (nohomo).
Oui ma vie est nulle, il me faut pas grand chose pour rire. Ta mère.
TL:DR: GAS GAS GAAAAAAS, I'M GONNA STEP ON THE GAS!
Putain ! Mais c'est tellement cool de rouler vite avec ça à fond dans le cercueil qui me sert de voiture
Savais-tu qu'un tétraplégique ne peut plus faire caca tout seul, et qu'un infirmier doit lui déboucher l'orifice avec ses gants en latex tout les matins (nohomo) pour éviter la formation d'un fécalome. (bouchon de caca).
Après, si t'as de la chance, tu meurs sur le coup.
Vroum Vroum.
Ah, et le meilleur dans l'histoire c'est que je suis rentré à pied de chez lui ensuite.
Putain mais en vrai les casse-couilles comme toi ils savent qu'ils sont limite insultants ? Tu te prends pour le grand sauveur à nous ouvrir les yeux sur la réalité ? Le seul truc dangereux c'était le volume de la musique duh.