Mais pourquoi je suis allé en boite moi

Après http://choualbox.com/DkofS, le retour des tribulations du dénommé AlCi continuent.
Une semaine avec un week end de 5 jours ce n\'est pas tous les jours, alors je me devais de festoyer comme il se fallait ces 2 jours fériés imposés par les Nazis et par notre très cher Jésus.
Donc mercredi soir petite soirée soft après le boulot, car oui dans les journaux on travaille aussi les jours fériés.

Arrive le vendredi soir, barbecue chez un cousin, soirée en famille qui commence à la Pina Colada, s\'en suit une dégustation de différentes Leffe (royale, nectar, triple, 9°). Autant vous dire qu\'à un moment le ventre est plein du barbecue mais aussi de bière et qu\'après 2-3 bouteilles tu commences à ne plus sentir la différence. Quand arrive les choses sérieuses que j\'appellerai la goute à papi, la goute à rémy & cie . Une montagne de cul sec avec 5-6 bouteilles d\'eau de vie différentes : pomme, poire, gewurztraminer, framboise et j\'en passe. Autant vous dire qu\'à 5h, l\'évier aura bien soutenu ma tête 2 bonnes heures avant que je puisse m\'allonger. Sachant que je devais me lever vers 8h30 et reprendre la voiture. C\'est donc avec appréhension que je rentrais chez mon chez moi bien douillet à souhait.

Quelques heures plus tard et 2 croques monsieur, question de dire avoir un semblant de solide dans le ventre, je pars pour le journal chez qui je bosse en tant que job étudiant. J\'en ressort vers 23h et me dis que ce soir même si des amis venus de la capitale sont là, je ne force pas et me la joue soft.
2h plus tard et une ambiance chaleureuse surement due aux 2 pintes de chouffe et au 3 mojitos me revoilà relancé pour la 3ème soirée de la semaine. Sur Amiens autant vous dire que, malgré l\'arrivée du printemps, on se prend de belles saucée. Devant les bars sous la banne mais avec une drache mes amis, du genre celle qui vous fait resté chez vous à squatté choualbox. Surtout qu\'à 3h les bars ferment, on se retrouve avec 2 bouteilles de rhum arrangés à finir fissa fissa car le videur nous retire tables et chaises. Donc là, bien chaud on ne sait trop quoi faire, j\'ai la dalle du mec bien bourré qui arrive mais non à la place direction boite de nuit. L\'endroit que je ne fréquente jamais, celui rempli du stéréotype consanguin boloss bien du terroir \" tveux ma bite m\'amzelle !\", \" oh putain jsuis trop la bonasse de la soirée sisi les amies #yolo\" . Heureusement entrée gratuite et vestiaire aussi car un pote avait un tiquet de la veille comme quoi il avait encore une boisson. Donc me voila rentré dans un de mes pires cauchemars mais un pote a nous est au platine et ça passe assez crème. Ptit collé serré avec une demoiselle, ptite bouteille de havana, ptit carré V.I.P, bref j\'ai limite l\'air de venir ici tous les soirs et d\'être le roi de la piste de danse en mode John Travolta dans Grease.

7h du matin, 2 bouteilles plus tard, je sors ramené une amie chez elle car elle n\'avait plus les yeux en face des trous et que je suis un gentleman. Tous les amis partent également, bref bonne soirée.
Je la dépose chez elle et là je met ma main dans ma poche là où est censé être mon trousseau de clé d\'appartement et bien sur ce que tout le monde attend : elle ne sont plus là. C\'est donc assez plein que me voila entrain de déambuler dans les rue durant plus d\'une heure à la recherche de mes clés, à retourner dans la boite laisser mon numéro s\'il trouve le trousseau. Rien n\'y fera, elles seront tombées pour la France et m\'auront lâchées en bas de mon appartement comme un pauvre SDF. Étant un Guerrier de la vie, voyant qu\'on est dimanche que tout le monde dors je me décide à n\'appeler personne et de me trouver un lieu douillet pour dormir. J\'habite juste en face d\'une ancienne vinaigrerie et je sais que là dedans je serais pénard et que je pourrais cuver 2-3h en attendant le retour de ma s½ur et des clés. C\'est donc dans ce joyeux canapé planqué au fin fond de l\'usine que me voila enfermer dehors à la manière d\'Albert Dupontel. La fatigue s\'en fait ressentir et je m\'endors dans les bras de Morphée pour quelques heures.

Maintenant je n\'ai plus qu\'à prévenir les propriétaires pour changer les serrures, à prier qu\'aux objets trouvés demain ils auront mon trousseau ou de les croiser par terre avec une chance du diable ou que la boite m\'appelle.

Stay tuned Chouals <3

Mais pourquoi je suis allé en boite moi
Poster un commentaire
Diogene
Diogene
10 ans

Ptit collé serré avec une demoiselle, ptite bouteille de havana, ptit carré V.I.P, bref j\'ai limite l\'air de venir ici tous les soirs et d\'être le roi de la piste de danse en mode John Travolta dans Grease.

beauf lvl over 9000

CtaK
CtaK
10 ans

@Diogene: Déjà aller en boite c\'est beauf

DelaPoutre
DelaPoutre
10 ans

@CtaK: Et aller en club c\'est prétentieux, le choix est limité du coup.

CtaK
CtaK
10 ans

@DelaPoutre: A part les pubs ou les boites electro qui passent sinon le choix est limité en effet, enfin de mon avis personnel

DelaPoutre
DelaPoutre
10 ans

@CtaK: ouf, je bosse en boîte électro, je suis rassuré.

CtaK
CtaK
10 ans

@DelaPoutre: rassure ^ ^ pas de soucis alors ;). Il doit etre cool ton taf alors !

DelaPoutre
DelaPoutre
10 ans

@CtaK: Belle prog, pas toujours la clientèle qu\'on veut mais c\'est ça les petites villes.

CtaK
CtaK
10 ans

@DelaPoutre: prog du genre ?

AlCi
AlCi
10 ans

@CtaK: à fond mais tu te laisses pousser par la soirée.
Rien ne vaut un bar.

CtaK
CtaK
10 ans

@AlCi: J\'approuve rien ne vaut un bon bar

DelaPoutre
DelaPoutre
10 ans

@CtaK: Michael Mayer, Slove, Claptone, Duke Dumont, Pional, Mike Simonetti, Brodinski, Vitalic, Electric Rescue, Para One, Silicon Soul, Tiefschwarz, Deadmau5, Patrick Vidal, Joakim, entre autres.

AngryCat
AngryCat
10 ans

@DelaPoutre: moij\'vais dans un bar la vie y est coool :)

DelaPoutre
DelaPoutre
10 ans

@AngryCat: Avec toi elle doit l\'être d\'autant plus... <3

CtaK
CtaK
10 ans

@DelaPoutre: Bien pour une \"petite\" ville

Nabu
Nabu
10 ans

@DelaPoutre: C\'pour ça qu\'il y a les free party !!

biohazard
biohazard
10 ans

perfect place to sleep.

MenteurRouge
IMG
Poneypourri

Dans les bras de Morphée, pas Orphée.

Cool story, tu t\'es fais des amis rongeurs pendant la nuit ?

AlCi
AlCi
10 ans

@Poneypourri: yup thanks

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.