Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Judo Boy , le générique. (Version longue. De meilleure qualité que celle postée il y a 3ans, plus d'infos en com)
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
1 ère diffusion : 30 janv 1985, sur Antenne 2. Diffusé au Japon en 1969 (!), adapté d'un manga publié en 1968. D'où le côté un peu vieillot avec le regard d'aujourd'hui. Vêtu de son kimono écarlate, Judo Boy parcours le monde à moto , à la recherche de l'homme à l'oeil de verre qui a tué son père. Le paradoxe étant que Judo Boy ne pratique pas le Judo, mais le Ju-Jitsu. Maintenant, vous avez vous aussi le générique dans la tête "Judo Booooy ! On l'appelle Judo Booooy !"
@OasisTropico: Mais si on regarde le petit mouvement du doigt vers son nez, on reconnait l'un des gestes de bruce lee. Mais en 1969 bruce lee n'est pas du tout la star que l'on connaît !!

Alors que s'est il passé ???
Oh putain Judo boy !
@boulbi: j'avais l'idée de faire cette box depuis un moment...(et juste avant de la faire, j'ai découvert que le générique avait déjà été posté il y a 3ans). j'étais en classe de 6ème quand j'ai découvert Judo Boy, le générique qui rentre bien dans le crâne, le côté redondant des épisodes : il se bat avec un méchant borgne dans chaque épisode. Mais ce n' est jamais celui qui a tué son père. Dans un épisode, le méchant borgne de service est même un...tigre.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...