Cette saison est assez décevante. Ca commence pile à être la merde dès le premier épisode, comme par hasard, et ça monte crescendo jusqu'à la "crise mondiale". Genre sérieux, un pangolin, personne n'y croit. Après pendant plusieurs épisodes il se passe que dalle, ils nous sortent que c'est pour éviter les morts, mais finalement on se fait juste chier pendant pleins d'épisodes, on dirait qu'ils ont voulu foutre des fillers sans avoir d'idées.
Et comme par hasard, ils finissent la saison en trouvant le vaccin, et ils nous foutent un gros cliffhanger en mode "Ptdr y'a pleins de mutations partout lol". Je préférais clairement l'arc du terrorisme, au moins il se passait des trucs, y'avait de l'action et du drama, et on revenait aux bases de la Saison 2 avec les Deux Tours. Alors que là ça part dans tous les sens dès le début. On dirait qu'ils ont voulu commencer pleins de scénarios en même temps sans jamais se décider. Genre je veux bien des incendies titanesques, une troisième guerre mondiale, des guerres raciales, des catastrophes industrielles, mais c'est quoi l'intérêt de nous mettre l'eau à la bouche si c'est pour au final tout abandonner ? Genre on se croirait dans le début de 28 jours plus tard, sauf qu'il y a pas de zombies.
Puis c'est bon les gens qui sont à la limite de se suicider parce que juste ils ont pas envie d'obéir et veulent en faire qu'à leur tête, c'est un cliché de film apocalyptique qui existe depuis des dizaines d'années et que tout le monde a déjà critiqué, alors pourquoi ils nous le ressortent dès le début ?
Sérieux vu comment ça pue la merde, je sens que la saison 22 va commencer avec un Happy Ending tout claquos du cul et qu'on va juste se faire chier tout du long.
Bon en dehors de ça ya quand même quelques points positifs, j'ai bien aimé la scène avec les gens qui applaudissent à leur fenêtre, très belle métaphore avec les pigeons, l'arrivée du professeur foldingue (inspirée de Cosmo Kramer) était un vent frais aussi, même si son arc est un peu répétitif c'est de loin le personnage le plus marrant de la série.
J’attends quand même la 21, il parait que godzilla fait un caméo