Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



C'est quoi cette série de merde ?

Cette saison est assez décevante. Ca commence pile à être la merde dès le premier épisode, comme par hasard, et ça monte crescendo jusqu'à la "crise mondiale". Genre sérieux, un pangolin, personne n'y croit. Après pendant plusieurs épisodes il se passe que dalle, ils nous sortent que c'est pour éviter les morts, mais finalement on se fait juste chier pendant pleins d'épisodes, on dirait qu'ils ont voulu foutre des fillers sans avoir d'idées.
Et comme par hasard, ils finissent la saison en trouvant le vaccin, et ils nous foutent un gros cliffhanger en mode "Ptdr y'a pleins de mutations partout lol". Je préférais clairement l'arc du terrorisme, au moins il se passait des trucs, y'avait de l'action et du drama, et on revenait aux bases de la Saison 2 avec les Deux Tours. Alors que là ça part dans tous les sens dès le début. On dirait qu'ils ont voulu commencer pleins de scénarios en même temps sans jamais se décider. Genre je veux bien des incendies titanesques, une troisième guerre mondiale, des guerres raciales, des catastrophes industrielles, mais c'est quoi l'intérêt de nous mettre l'eau à la bouche si c'est pour au final tout abandonner ? Genre on se croirait dans le début de 28 jours plus tard, sauf qu'il y a pas de zombies.
Puis c'est bon les gens qui sont à la limite de se suicider parce que juste ils ont pas envie d'obéir et veulent en faire qu'à leur tête, c'est un cliché de film apocalyptique qui existe depuis des dizaines d'années et que tout le monde a déjà critiqué, alors pourquoi ils nous le ressortent dès le début ?
Sérieux vu comment ça pue la merde, je sens que la saison 22 va commencer avec un Happy Ending tout claquos du cul et qu'on va juste se faire chier tout du long.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Ce qui est bien, c'est qu'on sera tous morts avant la sortie de la 22
saian
a
C'est clair que le scénario est bourré d'incohérences, "ouin ouin on pas de masques / ouin ouin on veut pas mettre les masques", "ouin ouin on va tous mourrir / ouin ouin on veut pas se vacciner", "déjà 22000 mutations du virus / le virus a muté c'est une catastrophe !", franchement qu'ils arrêtent si ils ont plus d'idées..

Bon en dehors de ça ya quand même quelques points positifs, j'ai bien aimé la scène avec les gens qui applaudissent à leur fenêtre, très belle métaphore avec les pigeons, l'arrivée du professeur foldingue (inspirée de Cosmo Kramer) était un vent frais aussi, même si son arc est un peu répétitif c'est de loin le personnage le plus marrant de la série.
Stp met une balise spoiler dans ton titre
@Miore: Nan mais vous faîtes chier avec vos balise spoiler. Déjà quand j'ai raconté la fin de l'arc DSK on m'a fait chier avec. Tout le monde regarde cette série, si vous comatez entre deux épisodes c'est votre faute !
C’est sur que c’est assez bancal niveau scénar mais on peut pas dire qu’ils sont en manque d’idée. Juste je trouve que Macron joue très mal et le vaccin c’est cramé à 3km la mutation COMPARASAR
J’attends quand même la 21, il parait que godzilla fait un caméo
ah j’ai compris c’est comme si que c’était une métaphore
@petitechaise: Ouais, c'est exactement ça, mais écrite avec le cul et aussi baclée que le scénar dont l'op parle !
Toute la série est claquée au sol
@Walkshadow: Arrête, la saison 17 où ils tuent tous les personnages principaux en mode Game of Thrones, c'était vraiment fendard.
Et je te parle même pas du casting et des figurants
Chargement...
Chargement...
Chargement...