Fatigué

de tout et envie de rien, tout le temps où presque. Le travail fait passer le temps heureusement donc je m'ennuie bien moins que quand j'en avais pas mais j'ai jamais espéré y trouver un but autre que l'argent. Et l'argent ça rempli que l'assiette.

Y'a toujours un manque, quoi que j'obtienne, toujours une stabilité merdique avec la même flemme d'exister activement. Ça m'a fait bizarre de me remettre à penser à la mort.
J'me doutais que ça reviendrait mais j'avais aussi raison sur le fait que je sois plus fort qu'avant face à tout ça, pour le moment.
Peut être que c'est l'extériorisation qui me manque, la solitude me bouffe moi et mes relations. J'suis incapable de penser aux autres avant moi très longtemps.
Je compte sur eux pour pas avoir besoin de compter sur moi..

Trop de drogues pour peu d'effets et résultats, j'préfère dormir qu'être défoncé ou saoul j'me sens encore moins exister quand je dors mais trop pour pouvoir en profiter. Pourtant à côté de tout ça ya beaucoup de positif, y'a même la volonté a toujours finir sur une bonne note, à voir moins de noir, plus de lumière. Trouver une solution, un compromis, une acceptation..
J'ai juste l'impression d'en avoir rien à foutre de tout.

Y'a quelques jours accident de voiture sur l'autoroute, j'aurai facilement pu y laisser plus que de la carrosserie chez moi ou d'autres. Mais aucune réaction, j'étais aussi las et désabusé que quand j'ouvre le frigo parce que j'ai faim mais qu'il est vide.
Rien à foutre, après coup bon ok réalise mieux et plus avoir de voiture c'est sacrément casse couilles.
Puis surtout putain j'ai eu de la chance, j'aime pas me branler sur les coïncidence c'est juste du hasard ça veut rien dire (sauf peut être que même la mort veut pas de moi lol) mais n'empêche que j'ai été chanceux.
Comme souvent.. M'enfin bon j'avais envie de poser mes pensées à l'écrit sans attente, marre de faire chier les personnes que j'aime à toujours trouver le moyen d'pas avancer.

C'est sans doute que le coup de mou de l'hiver ça ira très probablement mieux plus tard.

Fatigué
Poster un commentaire
retsilA
retsilA
5 ans

Une petite pougnette et au lit ! Ou au boulot putain de sa race...

morthamis
morthamis
5 ans

Courage ma poule comme tu dis ça ira mieux plus tard, faut tenir le coup.

Jikso
Jikso
5 ans

Fait du sport et devient le champion du monde.

HKarotte
HKarotte
5 ans

Faut aussi s'dire que la période des fêtes avec cette injonction au bonheur, à la famille heureuse, aux petites attentions pour chacun... Ben c'est un sacré cache misère et que c'est effectivement pas la meilleure période ouais

Amumu
Amumu
m
5 ans

@HKarotte: Ça fait du bien de se rapprocher de la famille quand même, même si je suis toujours hyper mal à l'aise pour m'ouvrir à eux. Puis en plus j'étais pas seul à picoler !

BehindTheMirror

C'est étonnant comme je m'y reconnais..

Amumu
Amumu
m
5 ans

@BehindTheMirror: Ton pseudo me fait peur du coup

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.