La drague a l'ancienne

La drague a l'ancienne
Poster un commentaire
TcheuckMaurice

La minute de Mr Cyclopède :
"Dans l'Autriche rurale du XIXe siècle, lorsque les femmes dansaient, elles plaçaient une tranche de pomme ... sous leur aisselle. Et quand la musique s'arrêtait, elles tendaient l'exotique friandise à leur prétendant qui l'acceptait ou non. S'il croquait dans le fruit détrempé de sueur (sans grimacer s'entend), il signifiait qu'il était partant pour goûter à d'autres saveurs intimes de la jeune fille."

Bon ap'.

anonyme
anonyme
8 ans

@TcheuckMaurice: surtout a cet époque, ça devait piquer...

Mowa
Mowa
8 ans

@feiho: Insta'cidre

KsiiKsii
KsiiKsii
8 ans

Et l'autre pd derrière qui ose pas mettre sa main sur la meuf

evilz
evilz
8 ans

Alain Alain !

sion
sion
8 ans

J'ai vomi...

Tqkeo
Tqkeo
8 ans

Slurp

poussinet
poussinet
8 ans

CSB on " y'a 2-3 ans soirées dans un village perdu, un mec de l'armée 20 ans baraque commence a draguer une meuf la 50 ans a peu près entraîneuse de volley avec son équipe dans les parages. Elle le repousse et je repasse 2 heures plus tard ils étaient debout lui en train de lui lécher le nombril drôle de sensation"

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.