Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Les Anneaux de Pouvoir - Avis et Analyse des 2 premiers épisodes [ De mon avis une analyse assez objective d'un fan de l'univers (plus objective que les ouin ouin habituel) avec une première partie sans spoil ]

Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
@latrickisfalone: Tu es méchant, c'est la fin de l'abondance il faut être gentil il n'y a plus aucun univers ni scénario qui laisse une place au besoins d'imagination d’Hollywood.
@BarbaraGourde: Si tu veux user de ton imagination, tu fais une production originale, des fois c'est pas mal aussi...
@Hqro: Je pense que tu tiens un filon, va dire ça à Amazon tu vas te faire des millions !
J'suis d'accord avec lui et il soulève justement le point qui me chiffonne le plus, à savoir faire d'un combat idéologique (légitime ou non) un argument marketing au mépris du lore pourtant immense de LotR...ben ça m'fait chier.

Ca et - Spoiler : les nains qui sont dépeints comme des gros beaufs puérils alors que, justement, c'est pas le cas (mais ça, on le doit au Hobbit de Jackson) et ça aurait dû changer, et du coup le point suivant qui découle du premier : Durin qui fait un caca nerveux à Elrond digne d'un enfant de 5 ans (je parle pas de la raison, mais de la scénarisation du truc)  - 

A part ça, visuellement c'est du jamais vu, c'est clair et net, c'est beau à en crever - Spoiler :  et voir Khazad-Dhûm est vraiment un gros temps fort du 2eme épisode  - .

J'attends les 6 autres pour avoir un avis final.
@CyrilRool: Faut pas sa voiler la face quant à la sincérité des producteurs vis-à-vis de la question raciale et de l'inclusion. T'inquiètes pas que s'ils sentent dans l'air qu'il leur sera profitable de faire ci ou ça dans leur prochain truc, ils le feront. Les grosses machines à fric Hollywoodiennes savent très bien qu'elles vont se faire épingler (à tort ou à raison selon les œuvres et contextes) par des gens qui parfois confondent exclusion et racisme avec contexte historique et la fiction en général.
Faut reconnaître qu'inclure des africains dans un lore parti du folklore anglo-saxon et celtique est débile. Donc la bonne réponse à ça c'est d'emmerder ces bouffons et leur signalement de vertue et d'être moins cons qu'ils le voudraient en faisant le distinguo entre leur marketing de merde et la légitimé de la cause qu'ils essaient de nous faire croire qu'ils défendent.
C'est comme d'habitude quoi, faut essayer d'être meilleur que ce à quoi l'industrie essaie de nous rabaisser.
@Gooby: C'est ce que je fais, je regarde malgré ça justement pour avoir un avis qui sera le mien, non un avis dicté par un bord ou un autre.

J'suis bien d'accord avec toi sinon.
Cette image m'a fait rire, voilà...
Chargement...
Chargement...
Chargement...