Affaire de la voiture de police brulée: T142, l’homme qui aurait pu être un homme

Poster un commentaire
Pingfuking

"Un type de la DRPP passe un coup de fil. Il balance quatre noms. Des noms de militants qu’il suit depuis un bout de temps et qu’il a vu le jour J dans la manif. Et sur cette base, juridiquement sans fondement — pure délation policière, pure lettre de cachet new-age d’une petite main des RG — sans un soupçon de preuve, on met quatre jeunes en garde-à-vue."
Le mec fustige l'absence de preuve et le parti prit et il en fait un énorme. Il s'appuie sur quoi pour dire ça ? il a mis les bureaux sur écoute ?
L'article est clairement orienté et je trouve n'apporte rien à part une tribune au black block. Il porrait pointer du doigt quelque chose d'intéressant mais se perd à montrer sa haine de l'institution policière et de la justice et de façon ringarde genre chroniqueur de TPMP.

Ca me gène un peu alors que ça pourrait être mieux et malheureusement j'aurai pu m'en passer.

anonyme
anonyme
6 ans

@Pingfuking: http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/12/08/voiture-de-police-incendiee-a-paris-les-revirements-de-l-enquete_5045279_1653578.html Surement à ça (premier paragraphe).
Damasio même à travers ses écrits s'inscrit clairement dans la mouvance d'extrême gauche. J'ai bien dit que c'était un autre un point de vue, que je ne partage personnellement pas, mais que je trouve toujours intéressant à entendre.

anonyme
anonyme
6 ans

Texte d'A. Damasio (Les hordes du Contrevent), assez intéressant sur l'affaire en cours. Texte magnifiquement écrit comme à son habitude, c'est une porte ouverte vers une autre réflexion. Que l'on partage son point de vue ou non c'est toujours bon à prendre.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.