Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



NSFW Se souciant peu du candiru t'on, un Indien a dit aux toubibs qu'il avait avalé par mégarde AVALAY PAR MAYGARDE putain un câble de recharge téléphonique. Et arrivé à la table d'opération, pas trace dudit câble dans l'intestin grêle ni dans le tube digestif.

S'en suit la radio, on observe la présence du câble dans l'urêtre L'URAYTRE putain.

Explication : le gars était devenu accroc à se faire jouir en s'introduisant des trucs dans le pénis LE PAYNIS putain. Ce funeste jour là il s'était donc introduit 60 cm de plaisir dans la bite.

J'ai essayé une fois dans ma jeunesse avec une baguette chinoise maison, taillée très fin, ok ça titille mais c'est pas top parce que ça fait sarbacane de bite avec tout ce qu'on a dans l'urêtre quand ça part. J'étais jeune, je crevais la dalle, y a donc prescription. Voilà c'était mon moment faptalgique.

Ya sûrement des amateurs du sondage Van Buren parmi les chouals. N'hésitez pas à partager vos trucs et astuces pour s'enfiler n'importe quoi n'importe où. Faites l'amour pas la guerre.

NDLR : On observe une magnifique tête de Cthulhu dans la radio du monsieur au niveau du coccyx. Pour les rêveurs qui ont succombé à son appel on voit même les ailes, avec l'os du bassin, mais bon...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Normalement quand tu viens d'arriver sur un site tu racontes pas que tu te rentrés des baguettes chinoises dans l'urètre.
@BookObama: C'est pas dans l'urètre, c'est dans L'URAYTRE.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@BookObama: c clair ça fait le gars qui veut absolument placer son biscuit chamonix et qui invente un prétexte bidon d'une histoire freakchouals. Et d'ailleurs ça me rappelle un sketche à la con de kad et olivier avec cette sdp dont j'ai oublié le nom en guest star. Un couple invite un autre couple à dîner salutations djà : "J'espère que vous aimez les mouuÛûles !" c'est en fait un traquenard candoliste. Kad : "J'ai remarqué qu'en changeant deux lettres à martini, ça fait martinet !" puis il part en cuisine et revient désapé avec un string mouleburne en ramenant les amuses bouches : " Alors voilà ! Des minis pizzas, des mini fougasses et des doigtés dans la RAY !"
MAYNIQUETARACE
@Norra: NORRAge de son skillage
Alors, autant je ne suis pas spécialement grammar nazi. Mais zboub des enfers, "candiru t'on". "CANDIRU T'ON" ?
TU TE FOUS DE QUI BORDEL.
@Helvind: J'avoue mais le candiru qui remonte le canal à pisser c'est flippant quand même.
@Helvind: MER IL ET FOU !!
@newfagp8m9QDpO: Oh je n'avais pas vu la finesse !
@Schloren: j'étais passé à côté de ta box, et j'aurais préféré rester innocent.
Zizi jeter poubelle.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...