Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
J'ai toujours vu que la S1. Quel est l'avis des chouals ? Ça reste bon, ça s'améliore au fil des saisons, ça s'est trop étiré,... ?
LeTenia
op
@Amok: moi je ne suis pas objectif. L'avis des autres sera plus intéressant.
@Amok: les 3 premières sont très bien.

Et pour moi, les suivantes sont un peu trop étirées comme tu dis. Mais ça peut plaire sans soucis.
@LeTenia: Aucun avis n'est objectif et c'est même souvent plus intéressant d'avoir l'avis des gens qui se sont découverts une passion pour une œuvre.
LeTenia
op
@Amok: c'est vrai. Moi, ça me fait du bien. Par contre je n'ai pas vu la dernière.
@lemaurinois: C'est un peu ce qui m'inquiète avec les séries qui ont un gros succès, qu'elles ne sachent pas s'arrêter à temps. Die a hero or live long enough to become the villain.
@LeTenia: En espérant que Netflix les ait encore le temps que j’écluse les autres trucs que j'ai en cours de visionnage donc.
@Amok: la saison 1 j'ai mis des semaines à la finir, je trouvais aucun charisme aux personnages (une musique et des costumes ça fait pas forcément un charisme) et tout me semblait hyper cliché, par contre j'ai trouvé la saison 2 excellente, le soucis c'est que c'est aussi celle que j'ai préféré et après j'a trouvé ça de moins en moins bon.
@Amok: tu peux aller jusqu'à la 3. Chaque saison peut se suffire à elle même, et même s'ils essaient de laisser la place à une suite, tu peux te passer de la saison qui suit
@Steamer: en fait j'ai regardé la série juste pour lui, c'est pour ça que je me suis forcé à finir la saison 1.
@Amok: Moi j'ai adoré, l'ambiance est vraiment là et c'est très bien joué. Le personnage de Tom Hardy (Salomon) est juste incroyable. Après y'a certaines longueurs mais c'est pas du tout désagréable vu le niveau des acteurs. J'attends avec impatience la prochaine saison
Je n'ai pas aimé la saison 3. Celle avec Adrian broderie par contre j'ai beaucoup apprécié
Cette série est vraiment trop stylée!
A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...