Chargement...
Menu Groupes

Fichiers invisible DD Mac [Paranormal Disk activity]

Hier je voulais me faire un film sur mon DD externe, je le branche je vois tous mes films (une centaine) je suis content, j'en choisis un et en fait pas je suis pas sûr du film donc je check les autres, et là pouf j'ai plus que 25 films, les autres ont disparus... et par ordre alphabétique, j'ai plus que les films qui commencent de A à D.

Je me dis que j'ai halluciné mais je suis sur que j'avais + de films 2 minutes avant, ou alors mauvaise manip et delete mais rien dans la corbeille, rien en fichiers cachés, rien en rebootant et débranchant le DD...

Je cherche et rien, j'avais ouvert un fichier qui est maintenant caché avec VLC, donc je check ça et là le film fonctionne, je peux même retrouver le dossier du fichier avec la playlist VLC, et ça m'ouvre la fenêtre du dossier de mes films, sauf que le fichier caché réapparait comme par magie. Et en refaisant la manip il réapparait aussi.

C'est vraiment étrange j'ai jamais vu ça. Ils sont là et pas là, un peu comme dans sixième sens, je vois des fichiers qui sont morts.

Des idées ?
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Ça t’apprendra à pirater tes films chenapan !
Quel OS ? Et où est-ce que tu vois pas les films, l'explorateur de fichiers ou bien VLC ?
Miroir
op
@tentimes: high Sierra, dans le finder je les vois pas, et j'ai juste un film dans l'historique VLC, qui est "invisible" puis visible après l'avoir montrer dans le finder via vlc
@Miroir: active l'option qui est dans Préférences Système > Clavier > Raccourcis > Services > Nouveau terminal dans le dossier (je suis pas certain pour les noms français)

Ensuite dans le finder tu fais clic-droit sur ton dossier > services > nouveau terminal dans le dossier, t'as une fenêtre de terminal qui va s'ouvrir, dedans tu tapes "ls -la" (sans les guillemets).

Dis-moi ce que tu vois, tu peux faire une sélection à la souris et un Cmd + C puis balancer-ça dans un pastebin.
Miroir
op
@tentimes: Tiens : https://imgur.com/a/c2CwHmF , mais c'est fou, le film mystère c'est guardians of galaxy et même en terminal il le voit pas; alors qu'il est dans le finder
Ce serait pas toute ta pornotech par hasard ?
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus