Chargement...
Un petit coup de main ?

Salut les musclés.

Voila, après une perte de poids de 20kg (c.f http://choualbox.com/uSZKB) j’ai commencé la musculation maison avec les applications runtastic (Push-Ups, Sit-Ups, Pull-Ups et Squats) je m’entrainais quotidiennement et j’ai vu quelque changement niveau pecs et bras.
Apres être revenue des vacances d’été j’ai perdu toute motivation pour continuer à me muscler a la maison, de plus j’ai repris les entraînements de foot et les matchs.

Petit a petit je retrouve le gout et l’envie de me forger un corps pour le foot, Par contre et c’est pour ca que je fais appel a vous, j’aimerais refaire des exos maison au poids du corps (exit tout ce qui est méthode lafay ou freeletics) pour gagner en explosivité, réactivité et puissance (et aussi dessiner les muscles).
J’ai re-télécharger les applis runtastic, je possède une barre de traction, et je pense acheter une AB Wheel.

Ai-je bien fais de DL les applis ?
Faut-il investir dan la Wheel ?
Avez-vous des exos a me conseiller ?
Sachant que j’ai entrainement de foot le Mercredi et vendredi soir + match le dimanche matin (ca me fait mon cardio), quand faut ‘il que je fasse la muscu (Repos du corps ?) ?

Merci d’avance
Un petit coup de main ?
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Je pensais comme toi, et puis je suis allé en salle avec un pote, maintenant avec le concurrence le prix est tellement peu cher
CosFy
op
@kodi: la salle c'est pas possible, avec le boulot + s'occupé du petit et tout je devrais y aller très tard donc c'est mort. C'est pour ça que je préfère a la maison et au PDC
Va sur google et cherche "musculation isométrique", c'est comme ça qu'on appelle la muscu faite avec le poids du corps. Tu trouveras pas mal de truc sympas. Et oublie pas que tes applis elles sont mignonnes, mais sauf si tu veux finir un peu difforme, y a plein d'autre exercices à faire.
Je sais pas à quel niveau et quel poste tu joues en foot, mais le gainage par exemple ça peut être très important, pour pas mal d'exercices aussi, y a de fortes chances que les push-ups et les squats tu les fasse mal par exemple, et ça peut entrainer des problèmes de dos plus tard.
Au niveau des abdos, je sais pas comment marche ton appli mais si elle te fait faire que des sit-ups standarts y a une très grosse partie de tes abdos que tu ne travailles pas.

En résumé y a des tonnes d'exercices différents à faire et si tu t'y met vraiment ça devient fun :)
@DunkOnYourFace: Mon point étant : cherche musculation isométrique sur google, tu tomberas sur des exercices sans mouvements, et très souvent avec le poids du corps.
Oui ok, la définition d'isométrique c'est pas "poids du corps", mais la plupart des exercices que tu fais sont comme ça. Au moins au début.
Mais effectivement c'était mal dit.
Chargement...
Chargement...