Chargement...
Menu Groupes
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Trump ne lui a pas pardonné ça.
@OasisTropico: y'a pas à dire, il était bon. Ce négro.
@Mari0: une véritable machine de guerre. l'animal politique ultime. l'esprit vif, toujours tiré à quatre épingles et qui te balance des tacles en douceur, en te regardant dans les yeux, avec un grand sourire.
@OasisTropico: C'était pour quoi ça ? Donald le faisait chier sur son acte de naissance ? Keskilcépasé ?
@Drapsag: Il a fait courrir la rumeur que Barak était né en Afrique, et que donc il ne pouvait pas être président des USA. Barack s'est foutu de lui devant toute une assemblée en disant qu'il avait un extrait du film de sa naissance, et a projeté un extrait du roi lion. La salle était hilare, Donald n'avait pas ressenti pire humiliation depuis, je pense, le jour où on lui a montré des photos de sa deuxième femme (après Ivana et avant Melania) le tromper avec son garde du corps. Il a forgé ce soir là sa motivation a devenir le président qui remplacerait Barack, et qui démolirait systématiquement tout ce que ce dernier avait réalisé (Obama-care, etc...).
@Arry: c'est bien dit
@OasisTropico: Oh putain, c'est chaud. On dirait un roman où Donald serait le méchant. Normalement à la fin y a un gentil qui l'empêche de faire des conneries ?
Merci pour l'explication.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...