La présidence de Trump en quelques mots

La présidence de Trump en quelques mots
Poster un commentaire
OasisTropico

Trump ne lui a pas pardonné ça.

Mari0
Mari0
5 ans

@OasisTropico: y'a pas à dire, il était bon. Ce négro.

Arry
Arry
5 ans

@Mari0: une véritable machine de guerre. l'animal politique ultime. l'esprit vif, toujours tiré à quatre épingles et qui te balance des tacles en douceur, en te regardant dans les yeux, avec un grand sourire.

Drapsag
Drapsag
5 ans

@OasisTropico: C'était pour quoi ça ? Donald le faisait chier sur son acte de naissance ? Keskilcépasé ?

OasisTropico

@Drapsag: Il a fait courrir la rumeur que Barak était né en Afrique, et que donc il ne pouvait pas être président des USA. Barack s'est foutu de lui devant toute une assemblée en disant qu'il avait un extrait du film de sa naissance, et a projeté un extrait du roi lion. La salle était hilare, Donald n'avait pas ressenti pire humiliation depuis, je pense, le jour où on lui a montré des photos de sa deuxième femme (après Ivana et avant Melania) le tromper avec son garde du corps. Il a forgé ce soir là sa motivation a devenir le président qui remplacerait Barack, et qui démolirait systématiquement tout ce que ce dernier avait réalisé (Obama-care, etc...).

Akin
Akin
5 ans

@Arry: c'est bien dit

Drapsag
Drapsag
5 ans

@OasisTropico: Oh putain, c'est chaud. On dirait un roman où Donald serait le méchant. Normalement à la fin y a un gentil qui l'empêche de faire des conneries ?
Merci pour l'explication.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.