Star Wars: Disney vient d'annoncer une nouvelle trilogie sans la famille Skywalker

Star Wars: Disney vient d'annoncer une nouvelle trilogie sans la famille Skywalker
Poster un commentaire

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
6 ans

Hitek.fr

IMG
Nibbler
NibblerScience-fiction
6 ans

ils ont annoncé une série aussi je crois...

J'ai bien peur qu'ils arrivent à nous dégouter de l'univers Star Wars... une pause de qq années après les 6 nouveaux films (3 ep et 3 spin off) aurait été une bonne chose pour faire remonter l'envie des fans... là si on en bouffe chaque année pendant 20 ans ça risque de vite saouler...

anonyme
anonyme
6 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Raze: Commentaire djp

Callypso
CallypsoScience-fiction
6 ans

@Raze: Et bientôt à LOTR

anonyme
anonyme
6 ans

@Nibbler: L'univers en lui même est assez barbant de par le fait que les films ne sont pas non plus excellent. C'est juste que c'est devenu quasiment une religion et que c'est très mal vu de pas avoir aimé les films.

Nibbler
NibblerScience-fiction
6 ans

@Grumpy: bof t'as le droit de pas aimer comme y en a qui aiment pas le seigneur des anneaux par exemple ou game of throne, du moment que tu dis j'aime pas et pas "omg say nuuuul c tro dla merde".

Il faut de tout pour faire un monde

IMG
anonyme
anonyme
6 ans

@Raze: Pourquoi ?

anonyme
anonyme
6 ans

@Nibbler: C'est juste que, pour moi, c'est du bâclé. Ils auraient pu en faire tellement plus et que ça aurait rendu cette saga beaucoup plus complète et intéressante. Mais non, ils ont voulu faire avancer l'histoire au maximum à chaque fois et du coup on se retrouve avec des grosses bouses commerciales comme les deux derniers et bientôt trois. Ne serait-ce que sur le Sénat et Palpatine, il aurait fallu un film entier. LOTR c'est différent, l'histoire est logique et bien ancrée dans le temps dans sa globalité et puis les versions longues sont indispensables pour saisir l'ensemble des péripéties. Même si "La Communauté de L'Anneau" est long et un peu barbant pour les non-puristes, ça pose l'histoire d'une manière habile et complète. Sans remplacer les livres, je ne suis pas assez fou pour dire une chose pareille.

BABARR
BABARR
6 ans

@Callypso: LOTR, bon courage, deja la trilogie de Bilbo est passé plus que limite.

Mari0
Mari0
6 ans

@Callypso: comment ça bientôt à lotr ?

Kurte
Kurte
Action
6 ans

@Nibbler: Perso j'ai toujours préféré l'univers Star Wars que les films, mais la ça va être une catastrophe cette trilogie. Disney qui préfère virer l'univers étendu (livres, jeux...) et nous foutre cette chose à la place, je trouve ça ridicule...

Aspi
Aspi
6 ans

"Ce SW m'a encore déçus mais j'irai quand même voir la prochain" année 2050

Wendigo
Wendigo
6 ans

Disney, ou comment essorer une franchise jusqu'au dégoût

BABARR
BABARR
6 ans

"Elle sera entièrement réalisée par Ryan Johnson, réalisateur de Star Wars : Les Derniers Jedi qui sortira à la fin de l'année." Donc, attendons de voir si c'est une daube ou pas pour crier victoire ou chiotte.

SmartKer
SmartKer
6 ans

Disney, c'est vraiment une bande d'enculés, ils imposent des régles, des sanctions et un gros % des recettes aux cinémas qui difusent Star Wars -> http://hitek.fr/actualite/pourquoi-certaines-salles-cinema-refusent-projection-star-wars-les-derniers-jedi_14468

Ils sont clairement dans le côté obscur de la force, whalla je le materais même pas en steaming.

Booleume
Booleume
6 ans

Moi je dis que c'est trop des cons quoi ils se servent trop de la licence c'est des enculés putain... mais bordel est ce que j'ai envie de me déplacer une fois par an pour voir un film? Qu'ils aillent crever ces fdp je suis pas une vache à laid je préfère laisser mourir l'univers et me contenter de regarder des histoires à la con créée par les fans.

Commentaire supprimé.

heinz
heinz
6 ans

de la merde cela devient..............

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.