Pourquoi le FN ne surfe pas sur la polémique autour de Pénélope Fillon

Poster un commentaire
anonyme
anonyme
7 ans

Fillon aime bien les catho et le fn aussi, et pis le fn a toujours été là comme force de "dissuasion" pour bloquer les autres parties et n'en laisser que deux.
Alors si le fn chie sur la gueule de fillon les gens ne voteront que pour ps ou un autre mélenchon ou autre.
OverBull spécialiste en art martialo-politico-correct.

35mm
35mm
7 ans

@OverBull: Les francais ... voter pour Mélenchon ? Haha. On a un pays de réactionnaires et de vieux cons. Et l'expression vieux cons ne définit pas l'age, puisque je croise des tonnes de gens d'environ 20 / 35 ans partager les mêmes idées que les vieux cons. Je déteste Mélenchon ( l'homme et le personnage ), mais s'il gagne ça sera la + belle quenelle possible de l'Histoire de France, depuis 1789

anonyme
anonyme
7 ans

@35mm: Tu préférerais fillon le mec qui veut baisser la sécu, l'éducation, et les impots pour les grosses entreprise ( oui c'est les grosse entreprise qui rapporte le plus pour les impots) ou hanon qui peut être pas mal mais pour moi encore trop encré dans le système ?

35mm
35mm
7 ans

@OverBull: Si tu me demandes mon opinion sur la politique française ( et mondiale ), c'est simple : on ressort la guillotine. Ils sont tous pourris. Tous. Sans exception.
Y'a qu'une solution : renouveler la classe politique. Et faire croire que des mecs de 50 piges ( environ, je parle de Valls et Hamon ) représentent du sang frais, c'est une belle enculade médiatique.
Même les plus jeunes ont été formé par les enculés, et on leur a clairement fait comprendre qu'ils doivent jouer le jeu s'ils veulent rester dans le système.
Et la politique c'est tellement une bonne planque, qu'ils veulent tous rester dans le système :)

Kaazhan
Kaazhan
7 ans

@35mm: mélanchon c'est un putain d'espoir quand même, mais au final il propose un programme juste de gauche. Perso je prefererais un truc nettement plus a gauche mais ca existe pas pour l'instant, et un truc plus radical c'est pas mettable en place actuellement (un vrai systeme "de gauche", ca suppose une vraie éducation populaire).
Et pour ta proposition de guillotine, je te ferais remarquer que les révoltes violentes ne finissent presque jamais bien. la dernière fois on s'est fait niquer par les bourgeois, et c'est presque toujours comme ca...

anonyme
anonyme
7 ans

@35mm: Ben mélenchon propose de casser le système tout en "protégeant" le bas peuple ( la majorité donc) Les autres sont pro-système pour moi.
Après pour moi la nouvelle génération de république sera quand on mettra en plus un système de tirage au sort ( lel idée révolutionnaire).

35mm
35mm
7 ans

@OverBull: Mélenchon a été créé par le système, pour le système. C'est juste un pantin supplémentaire qui vend du rêve aux naïfs.
Met-le président, il sera au mieux comme les autres.
Y'a le personnage médiatique, et y'a le mec.
Rencontre-le, et pas à un meeting. Tellement imbu de lui-même qu'il te ferait payer l'autographe

35mm
35mm
7 ans

@OverBull: @Kaazhan
Je suis entièrement d'accord avec vous, si on ne regarde QUE LES PROGRAMMES, il serait logique qu'il soit élu. Maintenant quand on s'intéresse au personnage on est en droit d'avoir des doutes. J'ai cru en lui vers 2010, je l'ai rencontré en 2011 ou 2012, j'ai été déçu. Il parade devant les caméras et n'a aucune empathie pour les salariés en grève. Il les utilise. Je l'ai vu de mes propres yeux ( grève Sanofi Toulouse / Montpellier )

CaptainWaffle

Putain, on est a quelque mois des élections mais ça balance déjà du très très sale mamene

35mm
35mm
7 ans
IMG
Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.