Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
À poil... grooOOsse PUuute!
Quelques rails plus tard, elle pisse sur scène...
@LeTenia: Oh baaaaah... que tu prends des trucs plus récents, on en est p'tet effectivement pas loin !
https://youtu.be/GnFN3Y36QfM
@Atmoz: non mais les meufs qui font les rebelles à moitié à poil pour compenser leur manque de talent ou copier les groupies de punk, c'est toujours rigolo, elle, je vais l'enculer dans la loge.
@LeTenia: Je comprends pas ce que c'est le problème. Y a un mec qui crie "à poil", il a le droit, mais faut pas venir pleurer quand tu te fais humilier en place publique. Je vois pas à quel moment t'en censé bien le prendre. Dans n'importe quel autre contexte, tu te fais remballer aussi.

Après je suis désolé mais j'étais à Rock-en-Seine, la nana c'est une bête de scène, tu peux jeter un œil au public dans la vidéo les gens s'éclatent. C'est cool non ? Et elle est pas beaucoup habillée pour un festival en plein moins d'août ? Honteux !

T'es quand même moins puritain quand il s'agit d'encenser Jean-Louis Costes qui joue avec sa merde.
@Grigg: totalement d'accord, mais le "à poil" c'est une sorte de coutume dans les concerts... pourquoi en faire autant pour humilier un inconnu.
Et d'ailleurs, tous les concerts devraient finir en nu intégral en balançant son caca comme GG allin avant Costes.
ça sent le petit festival a plein nez,des qu'il y a une femme dans un groupe il y a toujours des "a poiiiil !!!" en fond sonore.
je me souvient (il y a bien 10 voire 15 ans en arrière) sur Aqme c'était permanent,et sur Superbus sa l’énerver pas mal celle la,elle s'était arrêter de chanter pour se foutre de la gueule de l'un d'eux.
@wismerhill ouh punaise, ça existe encore aqme?
@Wismerhill: j'étais allé voir le spectacle de Mickaël Youn : "plus qu'à poil" un mec à crié "à poil !" Alors qu'il était...dejà à poil.
Ça l'avais fait marrer.
Sam
"Poitrine ferme et généreuse"
Elle passe son tour donc...
Chargement...
Chargement...
Chargement...