xD je sui vaksiné g la 5g xdxdxd
Nan, je suis pas un connard. J'ai des trucs à vous raconter.
Tout a commencé il y a plus d'un mois. Sur une prise de tête j'ai voulu me faire vacciner parce que j'ai cru comprendre que c'est la mode, et moi, Ixef Premier du nom, je ne pouvais pas passer à coté de la mode. Une personnalité publique tel que moi se doit de montrer l'exemple.
Je prends donc rendez-vous sur Doctochibre ou un truc dans le genre, et j'en ai un 4 jours plus tard. Nickel. Je prévois le coups, si jamais c'est une nana qui me fait le vaccin, je vais chez le coiffeur, je me fais propre, et j'achète un paquet de capote au cas où elle aussi veut sa piqure. ( T'as compris ? LE SEXE ! )
Jour J, première dose. Dans la voiture j'écoute la pièce de théâtre Docteur Knock et du Vincent Delerm pour me mettre dans le bain. Je m'arrête quand même au mcdo sur le chemin car j'avais un peu la dalle.
- Bonjour je peux prendre votre commande ?
- J'aimerai des amis et une copine s'il vous plait.
- Désolé on sert pas les fils de pute ici
C'est avec ces mots que j'ai compris pourquoi les noirs vont au KFC.
J'arrive devant le centre de vaccination, et j'attends dans la voiture en me rongeant les ongles. Je stressais pas, mais vu que j'ai pas reçu à bouffer, fallait bien que je mange un truc.
Vient mon heure, je rentre dans la pièce. On me demande mon nom, mon prénom, ma carte vitale, si j'ai des caries, on me fait faire une série de calcules mentaux, des tests de reflexe, un questionnaire sur mes épisodes préférés de Friends et un toucher rectal ( mais celui la j'ai demandé à le faire au cas où ).
C'est une certaine madame " Rectbrau " qui s'occupe de moi. Un accent à couper du fil au beur ou je sais pas quoi. Derrière son masque, elle avait l'air moche et plutôt vieille. A ce moment je me suis dit que mes préservatifs vont peut-être servir.
Elle regarde rapidement le questionnaire, et m'insulte de connard parce que mon personnage préféré c'est Chandler.
Elle me demande où je veux me faire piquer. J'enlève mon tee-shirt et lui dit " où tu veux ma joli ". Elle saisi un préservatif, fait une bombe à eau et la jette sur son collègue en l'insultant de connard de provax.
Elle me pique dans le bras le plus fort ( et je parle pas de celui du milieu LA BITE ) et ça se passe plutôt bien. Je reste en observation. On me demande si je veux manger quelque chose, je réponds oui, et on m'apporte une boite de rognures d'ongles.
Bref, tout vas bien, je rentre chez moi. Et là, collection d'effets secondaires ! Chiasse, diarrhée, coulante, Colique, tout ce que tu veux. Et aussi, j'avais du pue qui sortait des yeux, mais ça c'était secondaire.
Aujourd'hui, vaccin étape 2 !
Cette fois je me prépare doublement, j'asperge mon pénis de parfum ( j'ai dû utiliser 3 flacons car j'ai confondu ma bite et un orteil de ma daronne )
je mets ma paire de chaussure fétiche, et mon caleçon propre. LE caleçon propre de ma vie !
J'vais au mcdo, et dans l'interphone du drive, je leur dit que j'ai plus besoin d'eux car ce soir, je baise ! La nana me répond de ne plus venir sinon ils appellent la police ! Et bha je baise aussi la police ! Parce que je vote à gauche !
J'arrive devant le centre de vaccination, pile à l'heure ! Je rentre dedans et je gueule " JE VEUX MON VACCIN ". La nana me réponds que j'ai pas bougé depuis avant et que je suis encore au mcdo !
Bon ok, ça arrive à tout le monde de calé !
J'arrive au centre de vaccination 15 minutes en avances, et je gueule " JE VEUX UN BIG euh non JE VEUX MON VACCIN " Là, je croise le regard de madame Rectbrau ! En silence, elle se lève de sa chaise (qui grinçait en Lyonais), elle me prends la main, et m'emmène dans une pièce. Elle me demande de me déshabiller. En 10 secondes, je suis nu. Mais j'ai gardé mes chaussettes car le carrelage était froid. Elle me demande de me m'assoir.
Elle saisit mon bras, me fait ma deuxième dose, et caresse mes abdos ( au cas où tu l'as pas compris c'est une fiction hein ! ).
Elle me dit " Je ne t'ai jamais vacciné, en réalité, la chiasse que t'as eu c'était à cause de la boite d'ongles que tu as bouffé ". Je ne comprends pas alors ce qu'il se passe.
Elle continua. " Sait tu au moins qui je suis ? ". Elle enlève son masque.
" Je m'appelle.. Huguette U GET REKT BRO ! " .
Là y'a Sébastien Folin qui sort de derrière le rideau et qui m'annonce que je viens de me faire avoir pour une émission télé. En silence, je me lève de ma chaise, de m'approche de Sebastien Folin, et lui dit " Ta n'a pas idée à qui tu à affaire ". Le bronzé chevelu commence à transpirer
" Je suis Le Ixef qui t´a fait,
Celui qui t´a tissé dans le sein de ta mère.
J´ai tout donné pour ta vie
Ne crains plus désormais,
Je suis Ixef d´Israël,
Créateur et Sauveur qui a fait toute chose.
Seul j´ai déployé les cieux,
Affermi l´univers, il n´est pas d´autre Dieu..
Depuis le début, c'est moi qui vous ai trompé. "
Je lui chuchote dans l'oreille " mon personnage préféré, c'est Phoebe, pas Chandler " .
Le présentateur météo commence à pleurer, Huguette se jette par la fenêtre, les gens dans la salle d'attente ont commencé à chanter en araméen, les oiseaux s'écrasait au sol, la foudre grondait, et j'ai quitté les lieux, en montrant une fois de plus au monde que ma colère divine n'est pas à sous-estimer.
Je me rends là où tout a commencé, rentre dans l'enseigne, regarde la serveuse et dit...
" Je souhaite un menu 20 Tenders "
TLDR: Les médecins m'ont clairement dit que le vaccin est une arnaque dangereuse
Sinon je savais pas que t'étais juif, t'as une place pour un job à la télé ?
Ce genre d'évènements va arriver de plus en plus souvent jusqu'à que le portail vers le nouveau monde soit totalement ouvert.
Prochaine g/coolstory d'ixef :
"Cette cicatrice à la bite du bras, c'était dans le port de Mikonos, ... t'étais même pas né gropd... "