Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Moi qui pensait qu'il avait touché le fond avec Cyprien hé bah j'me suis trompé
Eh beh...
oh putain
Toujours sur les bons coups celui la...
@AlexCendres: Ah bah il a le nez pour
mais non...arrête, tu te fais du mal !
il a 4 ans ?
niveau cp
Il est pas méchant ce con, il est juste très bête.

Il n'y a qu'a voir sa relation avec Dieudo... ils ne se détestent pas, mais il aurait soutenu son pote au bon moment, ça ne serait peut être pas parti en couille, c'est de la bêtise.
@PunkyZlip: Mouai en même temps personne a poussé Dieudo à être un connard qui pense qu'à l'argent, preuve avant même d'avoir ses problèmes il glissait des "quenelles" à Semoun pour les tarifs des spectacles.
@Mr_Fox_Mulder: C'est quoi le rapport avec l'argent ?
Je parlais bien entendu de ses frasques antisémites, dans le sens ou Semoun aurait pu calmer le jeu, ça aurai évité pas mal de trucs bien nauséabonds (entre autre Faurisson) enfin je pense, c'est qu'une supposition.

Et j'ai pas le souvenir qu'il eu fait des quenelles à Semoun sur le tarifs de ses spectacles, avant l'affaire de Fogiel... tu es sur de toi sur ce coup ?
C'était en décembre 2003 apparemment (on était jeune à l'époque), que l'histoire à commencée : https://www.20minutes.fr/television/1995075-20170113-marc-olivier-fogiel-regrette-avoir-donne-tribune-dieudonne
Ta vidéo où il glisse une quenelle à Semoun, elle date de quand ?
@PunkyZlip: C'est pas une vidéo, c'était un article où Semoun balançait le comportement de Dieudo vis à vis de l'argent, du genre Dieudo gonflait le prix des spectacles derrière le dos de son pote. Ce que je veux dire c'est que malgré qu'ils soient copains, si il a pas soutenu Dieudo à cette époque c'est qu'il avait de bonnes raisons.
@Mr_Fox_Mulder: Rectification, c'est ce que dit Semoun pour s'en défendre, c'est très différent, tu amènes ça comme une vérité, sauf que ça n'en est pas une, même si c'est fort possible. C'est ce qu'en dit Semoun après coup, Dieudo s'en est défendu il me semble non ?
Tu te bases sur quoi du coup pour déterminer qui a raison ?
@PunkyZlip: Bah on va dire que Dieudo fait en sorte pour passer pour le gros connard de l'histoire. Un mec qui se fout de la gueule de son pote qui fait un album de bossa nova alors que lui exploite un jeu de mots bidon "chaud ananas" pour se faire du fric dessus en critiquant bien évidemment les juifs, et je passe ses collaborations avec Soral, Faurisson et compagnies. Je suis pas un fan de Semoun mais il a l'air quand même un poil plus honnête que son ex acolyte.
@Mr_Fox_Mulder: Après ils sont peut être aussi l'un que l'autre, ça je ne dis pas.
A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...